le 2 octobre 2009
Excellent film qui fait parti d'une série de documentaires du même ordre (les animaux de France)
Ces animaux trop souvent mal connus et surtout mal considérés.
D'autres sujets (toujours concernant des animaux de notre pays) méritent de voir le jour.
Pour exemple ; le sanglier, le chevreuil, la genette, etc.
De plus, le prix de ces DVD est très abordable.
Continuez de promouvoir et d'encourager la vente de ces DVD
Bien cordialement.
le 25 mars 2014
Cet article dvd sur l'écureuil correspond à ce que j'attendais ; des images superbes, on apprends ses habitudes de vie au cours des saisons dans un décor naturel et là on peut l'observer sans qu'il disparaisse.....Tres beau film à recommander à tout le monde
le 4 décembre 2014
vraiment un excellent documentaire sur l'ecureuil; très complet,on apprend tout de la vie de cet animal fascinant;je suit aux anges en regardant ce documentaire