undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 2 octobre 2009
Excellent film qui fait parti d'une série de documentaires du même ordre (les animaux de France)
Ces animaux trop souvent mal connus et surtout mal considérés.
D'autres sujets (toujours concernant des animaux de notre pays) méritent de voir le jour.
Pour exemple ; le sanglier, le chevreuil, la genette, etc.
De plus, le prix de ces DVD est très abordable.
Continuez de promouvoir et d'encourager la vente de ces DVD
Bien cordialement.
le 12 janvier 2013
très bon documentaire un peu court mais peut-être parce que justement j'ai apprécié, le moins étant que je trouve qu'on ne voit pas assez les lynx à mon goût
le 4 octobre 2008
" Un reportage de plus sur les animaux, ça doit être ennuyant ! "

Non, non et non ! Un documentaire, c'est fait pour s'informer, et dans celui là, on en apprend pas mal. Bien sûr il y a une petite mise en scène qui peut plaire, ou pas ! C'est un peu triste... c'est un peu joyeux... mais l'important c'est que ça nous en dise plus sur cet animal mystérieux. Avis aux randonneurs qui sortent des sentiers battus !