le 15 septembre 2009
Nos voisins sauvages nous livrent tous leurs secrets... Les animaux sont filmés avec un grand professionnalisme, qui va de pair avec l'amour que leur porte sans doute toute l'équipe de production ! Les castors, grands "discrets" livrent leurs secrets... pour le plus grand bonheur de tous : enfants et adultes ! Les images sont magnifiques et les commentaires pertinents sans être "rasoirs" ! Un très bon DVD dans une très bonne série... Peut servir de support à un exposé pour élève en fin de primaire ou au collège dans les cadre des IDD...
le 2 octobre 2009
Excellent film qui fait parti d'une série de documentaires du même ordre (les animaux de France)
Ces animaux trop souvent mal connus et surtout mal considérés.
D'autres sujets (toujours concernant des animaux de notre pays) méritent de voir le jour.
Pour exemple ; le sanglier, le chevreuil, la genette, etc.
De plus, le prix de ces DVD est très abordable.
Continuez de promouvoir et d'encourager la vente de ces DVD
Bien cordialement.
le 11 janvier 2013
J'ai beaucoup apprécié ce documentaire qui est superbe et je le recommande à toutes les personnes souhaitant connaître la vie de cet animal.