4.0 étoiles sur 5 1 semaine pour etre en forme
l'echauffement est assez rapide mais au bout de 2 fois ou 3 fois on y arrive bien les mouvements sont precis avec des recommandations donc j'en suis enchanté et c'est tres bon pour les muscles je recherchais quelque chose de rapide car j'avais acheté la gym pour senior (54ANS)je suis plus detendue donc c'est parfait pour moi
Publié le 19 novembre 2010 par adelon

1.0 étoiles sur 5 Sans doute bien ... en 1980 !
J'aurais du me méfier : la jaquette ne ment pas finalement, le contenu est aussi vieillot que la couverture. Musique nulle, le programme fitness est du même accabit que ceux que devaient faire Véronique et Davina dans les années 80. En 2013, c'est simplement in-regardable !!!
Publié il y a 19 mois par Crunch

4.0 étoiles sur 5 1 semaine pour etre en forme, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine pour être en forme - Fitness Minceur (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret pour démarrer !, 27 février 2010
kahouette - Voir tous mes commentaires
Une semaine pour être en forme :
Un quart d'heure par jour !
5 minutes d'échauffement (le même chaque jour) plus 10 minutes d'exercices : Renforcement musculaire ou stretching en alternance un jour sur deux. Sept jours différents. C'est une bonne remise en forme pour toutes celles qui n'ont pas fait de sport depuis longtemps, qui n'aiment pas en faire ou ne trouvent pas le temps, un quart d'heure suffit et on ne voit pas le temps passer. On voit son corps se tonifier dès la première semaine et c'est très encourageant. À savoir : La musique est discrète, et c'est une voix off qui commente les mouvements de Nancy Marmorat.

Fitness-Minceur :
Plus tonique et plus complet, la séance est d'environ 20-25 mn en tout (échauffement + renforcement musculaire + stretching) et c'est réalisable même si on est pressée.
À savoir : La musique est plus dynamique, et il faut les accessoires suivants : des petites haltères (500g/1kg), une barre lestée, un step, une petite serviette et éventuellement une corde à sauter (si on a la place de pratiquer!).
Dvd en plusieurs parties :
_7 mn d'échauffement (4 mn de mouvements dynamiques + 3 mn à la corde à sauter) ,
puis on choisit de travailler l'une ou l'autre des 4 parties du corps, à chaque fois 10-12 mn de renforcement musculaire + 5 mn de stretching pour éviter les courbatures:
_Taille fine et ventre plat avec petites altères et serviette,
_Epaules et bras avec petites altères, serviette et barre lestée,
_Cuisses et hanches avec barre lestée,
_Fessiers avec step et barre lestée.
Résultat garanti.

1.0 étoiles sur 5 Sans doute bien ... en 1980 !, 21 janvier 2013