Format: CD|Modifier

le 18 novembre 2005
Quel plaisir de pouvoir enfin retrouver la version française des chansons de "la mélodie du bonheur" !!! "Do, le do", "Edelweiss", "Chanson des collines" sont de superbes mélodies qui vous trottent dans la tête longtemps après avoir vu le film.
Merci de nous offrir ce CD nous présentant les deux versions originales et françaises.
N'hésitez pas si vous êtes fan de "la mélodie du bonheur". Elle vous emportera comme elle a emporté des milliers de personnes dans son tourbillon de joie et de bonheur.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2007
Revivez le film et son atmosphère unique, sa joie de vivre ! Excellente musique ! Le coffret comporte deux CD : l'un avec la version originale en anglais et l'autre avec la version française... Vous apprécierez les différences entre les deux versions et goûterez le caractère exceptionnel de la version en anglais. Magique !
Doe - a deer, a female deer
Ray - a drop of golden sun...
le 27 juin 2013
Je suis ravie d'avoir enfin la double version sur CD
Je préfère la version anglaise, mais la version française est plus accessible aux enfants
Le film aussi est génial
le 2 janvier 2011
Etant déjà Fan du film, je retrouve avec un immense plaisir les chansons du films, à la fois en français et en Anglais ! Ce double album est excellent et l'on a également la musique du film en plus des chansons ! La vrai mélodie du Bonheur !!
le 24 juin 2011
Parfait pour amener la langue anglaise aux enfants (2 a 8 ans dans mon cas). Ils ont très vite commencé a chanter, après j'ai les imprimé les paroles et maintenant ils chantent tout le temps et comprennent presque tout.
le 19 février 2012
Ce film, un peu fleur bleue tout de même, est un film familial qui rend heureux. Il nous permet d'entendre de belles chansons, de voir de belles images, et de sourire. Ca ne mange pas de pain, mais, à notre époque, c'est un film qui, indiscutablement, sort des images de violences et d'immoralité, ça il n'y a pas de doute ! Un film tiré d'une histoire vraie, déjà traité il y a un certain nombre d'année (La Famille Trapp), d'une manière tout à fait différente.
le 28 décembre 2010
ce film comme la musique fait de ce classique indémodable il n'a pris aucune ride et toujours agréable à voir et à revoir sans modération.
le 20 janvier 2011
Que de souvenirs ! Cette bande originale me replonge en enfance lorsque regardais ce film si passionnant ! Evidemment je ne comprenait pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, mais la musique permettait de passer un excellent moment. Ainsi quelle joie de retrouver des airs comme Do Ré Mi, Edelweiss ou Chanson des collines ! De plus, le fait d'avoir les titres également en langue anglaise est d'un intérêt non négligeable ! En somme une excellente bande originale !
le 17 mars 2014
C'est un concentré de bonheur! De plus, le fait d'avoir la version anglaise et française m'ont donné encore plus de plaisir.
le 25 septembre 2013
music égale au film version original ,et le deuxième cd en Français ,
je recommande pour ceux qui aime le film