500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2014
Je conseille vivement ce disque à tous ceux qui aiment Mozart et qui veulent avoir l'essentiel. Je suppose que les grands connaisseurs et amateur du génie auront déjà toutes ces oeuvres majeur en disque et dans des versions connues avec de grands orchestres, musiciens et chef d'orchestre.
le 8 février 2016
Très déçu par cet article étant donné que je ne n'ai qu'un cd sur 4 qui fonctionne! c'est la première fois que cela m'arrive , je pense a un problème lors de l'impression des cd. J ai essayé sur plusieurs platine mais rien a faire lecture impossible!
le 3 octobre 2014
Excellent aperçu des œuvres majeures de Mozart, son parfait, enregistrements des meilleurs interprètes et chefs d'orchestre. Complète les coffrets 6 CD de Vivaldi, Bach, Haendel et Best of Baroque que j'ai déjà achetés.
le 28 juin 2013
Un enregistrement d'une qualité exceptionnelle pour un prix aussi bas.
Une grande variété de la musique de Wolfgang Amadeus.
Il donne des heures de plaisir.
le 9 septembre 2013
Produit reçu dans les temps. Très belle qualité tout pour redécouvrir le nombre incroyable de chef-d'oeuvre écrit par Mozart... Pour un prix très raisonnable
le 1 février 2015
une excellente approche de l'oeuvre de ce merveilleux compositeur . Ces 6 CD peuvent constituer une base pour apprendre à aimer l'originalité et l'abondance des chefs d'oeuvre de Mozart.
le 9 avril 2016
6 CD
pour une oreille moyenne, très bons enregistrements bien suffisants.
tous les styles de la musique du musicien sont abordés.
très contente de mon achat
le 4 novembre 2013
Mozart à écouter et réécouter toujours avec un grand plaisir, je ne m'en lasse pas, pour tous ceux qui aiment le classique, son prix de plus est plus que correct
le 31 décembre 2013
Très belle compilation de Mozard, je l'ai acheté en même temps que celle de Bach, j'ai découvert le classique sur youtube et ces auteurs sont incontournables
le 9 août 2014
Les informations sur les titres du CD ne correspondent pas à la brochure. Ce n'est pas Sérieux !!!!
Ras le bol de passer 2 heures à tout rectifier