5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, une affaire à ne pas rater
Je confirme que ce coffret de 6 CD est absolument exceptionnel. Pas simplement à cause du prix complètement dérisoire, ce coffret valant sans problème dix fois plus, mais aussi pour sa qualité.

Enregistrements et interprétations sont excellents, le mélomane et l'audiophile seront comblés, même avec du...
Publié le 11 janvier 2007 par miroklein

2.0 étoiles sur 5 Mozart en racourçi
Je n'aime guère les oeuvres tronquées, comme c'est le cas ici... Dommage, c'était tentant, mais ça ne le fait pas !
Publié il y a 2 mois par Mercier Jean-luc

5.0 étoiles sur 5 Magique...., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Ses 100 chefs-d'oeuvre - 250ème Anniversaire, 1756 - 2006 (Coffret 6 CD) (CD)
Franchement, je pense que je ne pourrais plus vivre sans cette compilation....
Voilà des années que j'écoute chaque jour 1 ou 2 CD (mes préférés dont la Flute) ou plus de cette compilation.
Dans un bain, en voiture, en papotant avec des amis, en surfant, en cuisinant, en faisant le ménage ou, bien évidement....pour dessiner ou peindre ! :-)
Mozart, c'est vraiment mon chouchou avec Mick Jagger, Paris Combo, Dessay et Petitbon pour être heureuse...(et l'Amor Amor de Dombasle, si, si ;)) et "Histoire de J" de Jeanne C. (Sinon Sanson j'adore aussi, mais plus triste...comme La Taviata)
Mozart c'est, comment dire....parfois sa musique c'est comme marcher en forêt et entendre ici et là différents oiseaux chanter dans les arbre....l'eau du ruisseau couler et rebombir gaiement sur les galets....une biche galopper ou un lièvre stopper net en vous voyant, vous regarder droit dans les yeux un istant puis d'un bond, disparaitre....un bruissement de fougère....des miriades d'insectes virevoletant dans les rayons du soleil....puis soudain, PAF ! Symphonie complexe avec tout ce beau monde et avec un peu de chance, une superbe aria en cerise ;)
Sa musique titille, intrigue nos neurones et notre imagination, nous faisant oublier tous vos tracas....
Sa musique est pleine de vie, d'intelligence, de couleur, d'humour et de joie !
D'ailleurs, Mozart est utilisé dans certaines maisons spécialisés pour appaiser les dépressifs.
Du coup, je vais me l'offrir à nouveau cette super compil' (car ils fonctionnent toujours parfaitement mais j'avoue avoir la fâcheuse habitude d'un peu maltraiter mes CD en voiture....^^ ) et si vous ne l'avez déjà, je vous la recommande vivement !
Pour vous même et/ou pour l'offrir. Petit prix, grande qualité et excellent pour notre culture générale et nos pauvres cervaux de -6 mois à 120 ans...ou plus...^^ Vous ravirez à coup sûr, spécialistes ou simples amateurs de son oeuvre magique...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2014
J'avais acheté ce coffret pour moi à sa sortie, il y a longtemps. J'ai racheté un deuxième exemplaire pour mon fils de 12 ans qui aime la musique classique.

De très bons enregistrements, une grande maîtrise d'exécution et de très bons moments d'écoute sont garantis.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel !!, 4 novembre 2013
La sélection et le enchainements sont bons ..
La qualité de l'enregistrement aussi , nous sommes ici avec un excellent voir quasi parfait
rapport qualité-prix..

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel !, 13 février 2006
Pour tous ceux qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) s'offrir la fameuse "Intégrale", cette compile vous offre les plus grands chefs d'oeuvre de Mozart.
Un incontournable à petit prix avec les plus grands morceaux : La Flute Enchantée, Les Noces de Figaro, Don Giovani etc ...

5.0 étoiles sur 5 connaître le classique, 29 décembre 2011
Excellent coffret pour l'apprentissage de la musique classique pour les néophytes dans le genre. Petit prix pour ces chefs-d'oeuvre qui donnent envie de découvrir d'autres compositeurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 septembre 2013
Produit reçu dans les temps. Très belle qualité tout pour redécouvrir le nombre incroyable de chef-d'oeuvre écrit par Mozart... Pour un prix très raisonnable

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mai 2014
magnifique coffret. J'en suis très content et je le recommande pour tous les adeptes de classique. Produit bien protégé et reçu rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Belle compile des meilleures oeuvres de Mozart et bon rapport qualité prix, 3 avril 2014
Très contente de cet achat. Plusieurs CD qui reprennent les meilleures oeuvres de Mozart. Mon mari l'écoute en boucle. Très agréable en musique de fond.

5.0 étoiles sur 5 Mozart, 31 décembre 2013
Guarino "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Très belle compilation de Mozard, je l'ai acheté en même temps que celle de Bach, j'ai découvert le classique sur youtube et ces auteurs sont incontournables

5.0 étoiles sur 5 Mozart, 14 novembre 2013
Exactement ce que j'attendais et rapidité d'envoi ,Parfait qualité prix.Que du bonheur ,il n'y a plus qu'à profiter de cet ensemble de CD très complet.