5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, une affaire à ne pas rater
Je confirme que ce coffret de 6 CD est absolument exceptionnel. Pas simplement à cause du prix complètement dérisoire, ce coffret valant sans problème dix fois plus, mais aussi pour sa qualité.

Enregistrements et interprétations sont excellents, le mélomane et l'audiophile seront comblés, même avec du...
Publié le 11 janvier 2007 par miroklein

2.0 étoiles sur 5 Mozart en racourçi
Je n'aime guère les oeuvres tronquées, comme c'est le cas ici... Dommage, c'était tentant, mais ça ne le fait pas !
Publié il y a 9 mois par Mercier Jean-luc

5.0 étoiles sur 5 Mozart, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Ses 100 chefs-d'oeuvre - 250ème Anniversaire, 1756 - 2006 (Coffret 6 CD) (CD)
une excellente approche de l'oeuvre de ce merveilleux compositeur . Ces 6 CD peuvent constituer une base pour apprendre à aimer l'originalité et l'abondance des chefs d'oeuvre de Mozart.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2013
De grands enregistrements, d'excellentes interprétations
De quoi être satisfait et passer d'excellents moments à réécouter cette merveilleuse musique
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Mozart !, 4 novembre 2013
Mozart à écouter et réécouter toujours avec un grand plaisir, je ne m'en lasse pas, pour tous ceux qui aiment le classique, son prix de plus est plus que correct

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 novembre 2013
Excellents enregistrements !!!
Programme très varié.
Peut être un beau cadeau de Noël !!!
Ne pas hésiter !!! c'est exceptionnel à ce prix.........

5.0 étoiles sur 5 Mozart, 31 décembre 2013
Guarino "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Très belle compilation de Mozard, je l'ai acheté en même temps que celle de Bach, j'ai découvert le classique sur youtube et ces auteurs sont incontournables

4.0 étoiles sur 5 Titres des Oeuvres, 9 août 2014
Les informations sur les titres du CD ne correspondent pas à la brochure. Ce n'est pas Sérieux !!!!
Ras le bol de passer 2 heures à tout rectifier

4.0 étoiles sur 5 Belle compile des meilleures oeuvres de Mozart et bon rapport qualité prix, 3 avril 2014
Très contente de cet achat. Plusieurs CD qui reprennent les meilleures oeuvres de Mozart. Mon mari l'écoute en boucle. Très agréable en musique de fond.

5.0 étoiles sur 5 grand mozart !, 12 novembre 2014
Tout ce qui aime la musique classique vont adoré cet album, Mozart étant un des prodige de son époque, on reste parfois en béatitude pendant l'écoute !

5.0 étoiles sur 5 Mozart, 14 novembre 2013
Exactement ce que j'attendais et rapidité d'envoi ,Parfait qualité prix.Que du bonheur ,il n'y a plus qu'à profiter de cet ensemble de CD très complet.

4.0 étoiles sur 5 Mozart 250 ans, 19 septembre 2014
Mozart 100 chefs -d' œuvre est un coffret de grande qualité

magnifique !!!! très bons orchestres et virtuoses
à recommander..