5.0 étoiles sur 5 j'aodre
toujours aussi belle chanteuse, avec de la musique qui touche toute personne dans le coeur et dans l'esprit J'adore :*
Publié il y a 12 mois par SERVAT MATTHIEU

3.0 étoiles sur 5 REMERCIEMENTS.
Manque de précision dans le résumé car il ne s 'agit pas d'un concert mais de simples clips mais ce n est pas trop grave j aime bien.
Publié il y a 20 mois par FAURIE

3.0 étoiles sur 5 REMERCIEMENTS., 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : On ne change pas (DVD)

5.0 étoiles sur 5 j'aodre, 1 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument!, 16 décembre 2012
super bel album ,plein de gentillesse et d'émotions,de petites interviews courtes et bien venues ,une Céline Dion intime,un spectacle attachant.

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés pour les Céline-fans!, 24 janvier 2012
Le peu que j'ai pré-visualisé m'a vite permis de comprendre qu'il s'agit d'un
Super DVD pour qui adore Céline et aussi JJ Goldman, notamment.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 mai 2007
Pour les fans et tous les autres d'ailleurs, c'est une très jolie collection de clip, de reportage, de tournage...on reconnait bien là notre chanteuse généreuse, enthousiaste et drôle. Un plaisir.

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de Céline Dion des succesess on français, 22 décembre 2005
Lizbeth E. Sierra Macias (Yucatán, México) - Voir tous mes commentaires
J'aime beaucoup cet DVD, puisque on peut regarder toute les vidéos on français d'elle. Dans Mexique, on ne peut pas trouver cette magnifique collection. Seulement dire que je regrette le manque de deux chansons: Ce n'etait qu' un reve et Ne partez pas sans mois, parce-que je aimerai regarde les versionnes originales de cettes chansons.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 2 août 2013
2 CD, certes c'est bien, mais dans ces deux CD il y a des titres très connus qu'elle aurait pu mettre. Je trouve qu'un CD est de trop. Mais bon les titres éparpillés sur 2 CD c'est ni vu, ni connu. Faut que cela rapporte.

Celine Dion : On ne change pas
Celine Dion : On ne change pas de Céline Dion (DVD - 2005)