le 8 mai 2011
Très bon support pour s'initier aux bases du hip- hop !
Toutes les mouvements de bases sont présentés ( lock, break, poppin, boogaloo... ).
Le film est très bien construit avec un menu très complet.
Les danseurs sont pros et très pédagogues, les cours très bien détaillés permettent de suivre facilement les enchainements et les figures.
Contient un échauffement complet, un cours pour apprendre chaque mouvement de base et un enchainement pour mettre en pratique.
Accessible à tous et surtout DVD en français !
le 15 avril 2012
Dvd bien réalisé qui permet une approche des mouvements de base de la street dance même sans avoir eu de formation préalable.
On se perd un peu dans les divers termes techniques en anglais mais les mouvements sont clairement expliqués et facilement réalisables.
le 30 mars 2014
Je l'ai offert a une petite fille de 10 ans qui voulais faire du hip hop
ça la intéresser le temps d'un weekend je pense que c'est trop pointu pour ce genre d'Age
le 6 octobre 2014
Mon fils de 10 ans l'a adoré.
Les mouvements sont bien expliqués et il peut les suivre.
Je le recommande vivement.
le 14 décembre 2015
Ce DVD n'est pas vraiment super... Les scènes sont très mal filmées et la présentation n'est pas bien faite, ca ne donne pas vraiment envie d'apprendre. sinon, les danseur on un bon niveau et la dance est bien. pas trop mal mais peu vraiment mieux faire !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
bien mais un peu mou... trop lent en explications même si la technique est expliquée avec les termes précis... finalement rien ne vaut un vrai cours de hip hop en salle!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus