5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis de langue
C'est tout à fait normal, le dernier épisode comporte les scènes coupées.... et donc non doublées.
Donc intégrale absolument à posséder !
Publié le 12 octobre 2010 par Wachnicki

3.0 étoiles sur 5 Bande son FR dispo ou non?
Bonjour,

Les commentaires sont incohérents avec la description du produit: le doublage FR est-il dispo sur ce produit, oui ou non?

Le descriptif dit non.
Les commentaires disent oui.

Ça n'aide pas *du tout* à l'achat'
Publié le 2 février 2012 par TSLH

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis de langue, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawson's Creek: L'intégrale de la saison 1 à 6 - Coffret 34 DVD [Import anglais] (DVD)
Donc intégrale absolument à posséder !

3.0 étoiles sur 5 Bande son FR dispo ou non?, 2 février 2012
Bonjour,

Le descriptif dit non.
Les commentaires disent oui.

Ça n'aide pas *du tout* à l'achat'

3.0 étoiles sur 5 decevant, 19 août 2010
J'ai offert ce coffret pour un anniversaire, nous avons regardé les épisodes, les uns après les autres. Coffret en bon état, arrivé à temps, mais alors le soucis, le dernier épisode, comme déjà dit dans un commentaire, cela saute du français à l'anglais sous-titré en français.
Or pour n'importe quel fan, le dernier épisode est le plus important de tous (il dure bien plus que les 45 minutes habituelles), donc une profonde déception. J'ai tenté sur l'ordinateur, sur lecteur dvd, rien à faire, il bug parfois d'un dialogue à un autre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 février 2012
Envoi rapide , soigné et serieux. Coffret intégrale présenté sous forme de deux livres . Langue française . Tout simplement parfait. Un trés bon rapport qualité/prix . Aux amateurs de cette magnifique serie je recommande le produit .

3.0 étoiles sur 5 Language, 28 février 2013
J'ai acheté cet article sur Amazon.ca, mais le coffret est bleu et l'image est complètement différente. Comme je suis Québecois français, j'espère retrouver l'intégralité de Dawson's en français, sauf que la version présenté sur Amazon.ca, n'est pas du tout en français, ni même sous-titré en français. Donc, comme j'ai un lecteur DVD multizone, je voudrais savoir si ce coffret-ci est réellement en français, car rien ne le mentionne dans la description du produit. Ce qui par ailleurs, n'aide vraiment pas à son achat.

J'espère néanmoins le retrouver en français, même si pour ça je dois le commander dans un autre pays que le miens. Quelqu'un aurait des idées? Merci.

3.0 étoiles sur 5 étui abimé, problème de langue, 25 juillet 2009
Les étuis en plastique des DVD sont arrivés cassés. Dans le carton, ils n'étaient pas protégés, pas de papier bulle, pas de mousse, rien...
Dans certains épisodes, les dialogues passent du français à l'anglais et vice versa, au sein d'une même phrase.

4.0 étoiles sur 5 ..., 29 mars 2010
Partagée entre la satisfaction qui fut présente le long des 6 dernières saisons, et la déception qui est omni présente durant la visualisation du tout dernier épisode de la saison 6 qui passe de Vf à Vo quand cela lui chante, souvent entre deux scènes, et parfois même durant la même phrase. De quoi être vraiment perturbé !

5.0 étoiles sur 5 Dawson Creek, 9 mars 2012
impeccable ,rien à reprocher,superbes images aucun défaut,presque toutes les langues et sous-titres sont présents,à regarder en version originale avec sous-titrage de votre langue,prix intéressant pour l'ensemble ,s'il faut acheter saison par saison même dans les supermarchés cela nous reviendra de 2 à 3 fois plus cher.Bonne vision à tous.

5.0 étoiles sur 5 Dawson..., 28 septembre 2013
... ou comment prendre un coup de vieux de 15 ans mais c'est non sans un plaisir énorme que je redécouvre cette série et j'en avais vraiment envie. Ca n'a pas pris une ride, j'aime toujours autant, si ce n'est que j'ai la larme facile maintenant que j'ai des années en plus et que je comprends vraiment ce que je regarde !

3.0 étoiles sur 5 ou 33 dvd..., 16 mai 2013
livraison conforme, article bien emballé. Un des DVD est illisible (dépend du lecteur) par contre, le coffret n'est pas très solide, ce sont encore des anciens pack en livret en plastique. Faire attention quand on sort une ou l'autre partie de la boite car ce n'est pas très solide.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›