le 19 avril 2009
Nous avons achete ce jouet pour notre petit garcon de 20 mois, et il l'adore. Il aime empiler les briques et meme aussi garder un des petits animaux avec lui. Les pieces ont ete concues pour etre ni trop grosses ni trop petites, ce qui est parfait (meme si cela resulte en un lionceau presque aussi gros que l'ours blanc).
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 juin 2009
En effet, les grosses boîtes de briques duplos sont géniales mais elles manquent cruellement de petits sujets (personnages ou animaux).
Donc cette boîte de duplos avec un personnage et plusieurs animaux fera le bonheur des petits et permettra de construire des histoires encore plus intéressantes avec la grosse boîte de duplos.
C'est un très bon achat complémentaire de mon point de vue. Et puis il n'y a pas que des animaux dans cette boîte, il y a aussi de l'herbe et des briques originales comme la brique bleu translucide qui symbolise la banquise.
le 6 janvier 2011
J'ai offert ce jouet à un enfant de 20 mois... encore trop petit pour ce jouet mais ok pour à partir de 2 ans et 1/2
le 27 décembre 2009
le jour de Noël, les enfants de 2 à 5 ans jouaient avec... des animaux, des couleurs, des légos à empiler...
les enfants ont adoré!!!
le 9 septembre 2010
très plaisant pour l'enfant même de trois ans. Cela permet d'avoir des animaux et de se raconter des histoires, même si tous on la même taille. Solide, robuste avec pour inconvénient que mis en vrac dans une boite de Duplo que la peinture de la girafe s'estompe un peu. ... Dommage sur ce point

sympathique aussi la petite fleur
le 1 novembre 2012
Ce petit coffret de légo est sympa, mais limité en construction.

C'est un petit coffret sympa pour débuter, mais il n'y a que des animaux, pas de briques pour construire.
le 7 janvier 2013
Mon fils a reçu ce cadeau pour Noêl. Il adore!!! Il empile, il symétrise, il se fait sa propre histoire avec les animaux et surtout ce ne sont jamais les memes. A chaque fois qu'il resort sa boite de duplo, il invente autre chose.
Les legos sont de très bonne qualité, facile à manier de par leur taille et attrayant par leur couleur. Les animaux s'emboitent facilement sur les briques et ont l'air incassable.
Je recommande cet achat, vos enfants vont adorer!!!
le 9 février 2012
l' image est conforme au produit, les animaux sont tres ressemblant, on peut laisser les legos sans craintes aux petites mains car les legos ne sont pas suffisament petit pour que les enfants les avalent.
Excellent jeu qui permet de développer l'imagination, de plus bon rapport qualité prix ce serai dommage de s'en priver.
le 8 janvier 2012
Quand mon petit fils a vu la girafe, l'éléphant, les ours, il est resté ébahi. qu'elle joie de le voir si heureux. Je l'avais amené une fois dans un zoo et il voulait amener à la maison le petit ourson. Je vois qu'il s'amuse beaucoup avec ce jeu de construction. Je le recommande.
le 30 décembre 2013
Ma fille de 19 mois s'amuse beaucoup avec. Les petits animaux sont bien faits et les quelques briques permettent déjà de faire quelques constructions. A compléter avec une plaque duplo (en vente par lot de 3 sur Amazon)