5.0 étoiles sur 5 Super intro au monde des Legos pour les tout petits
Nous avons achete ce jouet pour notre petit garcon de 20 mois, et il l'adore. Il aime empiler les briques et meme aussi garder un des petits animaux avec lui. Les pieces ont ete concues pour etre ni trop grosses ni trop petites, ce qui est parfait (meme si cela resulte en un lionceau presque aussi gros que l'ours blanc).
Publié le 19 avril 2009 par Joss Delage

3.0 étoiles sur 5 ok mais pour plus tard
J'ai offert ce jouet à un enfant de 20 mois... encore trop petit pour ce jouet mais ok pour à partir de 2 ans et 1/2
Publié le 6 janvier 2011 par Maria

5.0 étoiles sur 5 Super intro au monde des Legos pour les tout petits, 19 avril 2009
Joss Delage (Seattle, WA USA) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duplo - 4962 - Jeu de construction premier âge - Le zoo des bébés animaux (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat pour compléter une boîte de duplos, 9 juin 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
En effet, les grosses boîtes de briques duplos sont géniales mais elles manquent cruellement de petits sujets (personnages ou animaux).
Donc cette boîte de duplos avec un personnage et plusieurs animaux fera le bonheur des petits et permettra de construire des histoires encore plus intéressantes avec la grosse boîte de duplos.
C'est un très bon achat complémentaire de mon point de vue. Et puis il n'y a pas que des animaux dans cette boîte, il y a aussi de l'herbe et des briques originales comme la brique bleu translucide qui symbolise la banquise.

3.0 étoiles sur 5 ok mais pour plus tard, 6 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 jouet qui plait!, 27 décembre 2009
Barbier "nb" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
le jour de Noël, les enfants de 2 à 5 ans jouaient avec... des animaux, des couleurs, des légos à empiler...
les enfants ont adoré!!!

4.0 étoiles sur 5 Un bel ensemble d'animaux, 9 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
très plaisant pour l'enfant même de trois ans. Cela permet d'avoir des animaux et de se raconter des histoires, même si tous on la même taille. Solide, robuste avec pour inconvénient que mis en vrac dans une boite de Duplo que la peinture de la girafe s'estompe un peu. ... Dommage sur ce point

sympathique aussi la petite fleur

4.0 étoiles sur 5 Petit coffret sympa, 1 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce petit coffret de légo est sympa, mais limité en construction.

C'est un petit coffret sympa pour débuter, mais il n'y a que des animaux, pas de briques pour construire.

5.0 étoiles sur 5 De l'imagination à l'infini.., 7 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a reçu ce cadeau pour Noêl. Il adore!!! Il empile, il symétrise, il se fait sa propre histoire avec les animaux et surtout ce ne sont jamais les memes. A chaque fois qu'il resort sa boite de duplo, il invente autre chose.
Les legos sont de très bonne qualité, facile à manier de par leur taille et attrayant par leur couleur. Les animaux s'emboitent facilement sur les briques et ont l'air incassable.
Je recommande cet achat, vos enfants vont adorer!!!

5.0 étoiles sur 5 les lego des plus petits, 9 février 2012
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
l' image est conforme au produit, les animaux sont tres ressemblant, on peut laisser les legos sans craintes aux petites mains car les legos ne sont pas suffisament petit pour que les enfants les avalent.
Excellent jeu qui permet de développer l'imagination, de plus bon rapport qualité prix ce serai dommage de s'en priver.

5.0 étoiles sur 5 le zoo des bébés animaux, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Quand mon petit fils a vu la girafe, l'éléphant, les ours, il est resté ébahi. qu'elle joie de le voir si heureux. Je l'avais amené une fois dans un zoo et il voulait amener à la maison le petit ourson. Je vois qu'il s'amuse beaucoup avec ce jeu de construction. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Jolis animaux, 30 décembre 2013
Ma fille de 19 mois s'amuse beaucoup avec. Les petits animaux sont bien faits et les quelques briques permettent déjà de faire quelques constructions. A compléter avec une plaque duplo (en vente par lot de 3 sur Amazon)