Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 18 juin 2013
Je me dois de tempérer les avis dithyrambiques des autres critiques. C'est assez rare pour être souligné, je vais renvoyer cet article chez Amazon après 10 mins d'essai seulement. Certains parlent d'un son de grande qualité?? Honnêtement, sauf à être complet débutant, si on a un minimum de sensibilité musicale (et une oreille musicale), le son est très décevant, devant les propos "royaux" je m'attendais à trop certainement. L'overdrive est plus que correct c'est vrai, mais le son "clair" est très "renfermé" manque cruel de gain et d'aigus (même en jouant sur les vol micros je précise, sur une Fender Strat')... pour un usage blues/jazzy, je veux bien, on peut s'amuser, mais rock... très déçu. Seul le prix est attirant, je crois qu'il va me falloir passer à la catégorie supérieure pour profiter d'un VRAI son.
Attention aux propos optimistes, je vous conseille de tester par vous-même mais n'en attendez pas trop, en terme de "qualité de son", ça reste un "beau jouet pour enfants" très abordable.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
Salut
C'est sur, c'est pas un trois corps mais il rend bien service le bougre.
Tu peux l'emmener partout avec toi et malgré sa petite taille il se comporte
comme un grand. En son clair ou avec son overdrive, il reste digne,la puissance
en moins bien sur. Ampli guitare nomade...Mission accomplie.Avec en plus un prix
carément abordable et le service livraison/délai nickel.Merci
le 17 décembre 2012
Qualité excellent mais limité. L'ampli est surtout pour dépanner un débutant pas plus. Il fonctionne avec une batterie 9 V. par contre on est obligé d'acheter un câble d'alimentation parce il n'est pas compris.

Livraison rapide, comme d'habitude. Le service Amazon est top comme toujours.
le 10 novembre 2014
Acheté pour éviter de déplacer un gros ampli tous les 4 matins, ce mini-ampli rempli parfaitement sa fonction.
Le son est évidemment moyen mais c'est logique.
Mobilité ++++
le 17 mai 2011
sont dégueu au possible, le tout en plastique. Normal me direz vous? non pour le même prix d'autres marques proposent un model en bois avec un son rééllement meilleur et un accordeur intégré, pour le mêmetarif.
le 17 janvier 2014
Livraison dans les temps mais déception à l'ouverture du colis: packaging abimé et ouvert, produit dans un film plastique non cacheté et ayant visiblement un peu souffert...
Bref on m'a vendu un produit neuf et au premier abord j'ai plutôt l'impression d'avoir reçu un modèle d'expo...
Je n'ai pas encore vérifié si le produit fonctionne.
le 19 juillet 2013
je ne m'attendais pas à des miracles en commndant cet article mais bon, là c'est vraiment pas terrible ! c'est nazillard, étroit, fatigant à l'oreille et à jouer , zero sustain , bref le son est vraiment nul !!! reste le petit obget de déco pour mettre sur l'étagère ;-)
le 22 décembre 2015
l'objet est mignon, pratique pour emmener partout. ça permet de jouer en son clean n'importe où. Pour la disto, oubliez.... ;Si vous jouez du blues, ça le fera.
le 30 avril 2013
Mais même en regardant ses dimensions avant de commander, vous serez surpris pas sa petitesse. Belle gueule. Pour le son, faut pas trop rêver ...
le 8 janvier 2012
Cet ampli est pratique d'utilisation car il peut s'accrocher à la ceinture,il est assez puissant pour en faire un usage à l'intérieur, sans gêner les voisins.

Voir 1 question avec réponse