5.0 étoiles sur 5 VTech - Adaptateur allume-cigare
Non précisé dans le descriptif, mais article également adapté à la storio 2 !!! je suis ravie de mon achat !!!
Publié le 29 janvier 2013 par béa83

1.0 étoiles sur 5 Accessoire non compatible
Accessoire acheté pour utiliser en voiture la v.smile pocket.
Publié le 17 mai 2009 par Lilicepi

5.0 étoiles sur 5 VTech - Adaptateur allume-cigare, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 91304 - Adaptateur allume-cigare (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la voiture, 16 février 2013
Permet à notre fille d'utiliser sa console Storio 2 lors des longs trajets en voiture car les pilles s'usent trés rapidement .
Achat indispensable

1.0 étoiles sur 5 Accessoire non compatible, 17 mai 2009
Lilicepi (St Jean (38), France) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Accessoire acheté pour utiliser en voiture la v.smile pocket.
Or la fiche qui est censée se brancher sur la console est trop large (partie plastique noire) et entraine un mauvais contact ! Dommage, lorsqu'on s'en rend, l'emballage a été jeté, nous sommes sur la route et notre fils pleure que sa console ne marche pas ... il veut une DS comme sa soeur ! Merci Vtech : 10 euros de perdu et un enfant qui pleure à l'arrière alors que nous pensions être tranquile pour chercher notre route !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2013
fonctionne parfaitement, fil assez long la petite peut jouer ou regarder des dessins animés avec sa storio 2 dans la voiture. plus besoin de piles

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 mai 2014
bon achat, livraison rapide, convient très bien à la storio 2 de mon fils. Fil assez long jusqu'aux sièges arrières de la voiture.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
s'adapte parfaitement à la tablette de mon fils. compte tenu de l'emplacement de la prise cigare de la voiture, le cordon est un peu court (nous n'avons pas de prise cigare dans l'habitacle arrière). à recommander

5.0 étoiles sur 5 adaptateur voiture, 29 décembre 2013
étant donné que notre enfant ne peut plus se passer de sa storio 2, ce chargeur voiture va nous sauver et permettre de jouer pendant les longs voyages de vacances!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 juillet 2014
je ne l'ai pas encore essayé car c'est pour notre long voyage en voiture cet été, mais conforme à la photo.
En revanche je n'ai pas eu mon colis le lendemain au relais colis tout bonnement parce que Amazone à enregistré le colis lors de l'enregistrement au relais par mon prénom donc je ne l'ai eu que plus tard en insistant.

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 17 juillet 2014
j'ai commander cette article pesant que ca irai sur la storio baby 2 et très déçu en plus pas moyen de trouver un endroit ou se faire rembourser :@ je suis très en colère !!! n'acheter surtout pas cet article pour les storio baby 2 ca ne fonctionne pas !! j'avais lu des commentaires mais ils doivent être faux

1.0 étoiles sur 5 non compatible / déçue, 8 avril 2014
Article vendu avec la précision qu'il est adapté pour les storio !! Pour ma part ma fille a la storio baby et il n'y a pas de prise où brancher le chargeur !!! Donc attention il n'est pas adapté pour TOUTES les storio.

VTech - 91304 - Adaptateur allume-cigare