5.0 étoiles sur 5 modèle du genre
En 20 minutes, l'art de raconter une histoire bien troussée
c'est en général excellent
à découvrir pour ceux qui n'ont pas connu
Publié il y a 22 mois par Hebert Jean Luc

2.0 étoiles sur 5 c'est le prix qui est collector ?
Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 1 + Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 2 +Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 3 = TOTAL EUR 29,97
Alfred Hitchcock présente : La série TV - Les épisodes en VF - Coffret 3 DVD = TOTAL EUR 44,99

SOIT...
Publié il y a 19 mois par degun

5.0 étoiles sur 5 modèle du genre, 7 février 2013
Hebert Jean Luc (savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred Hitchcock présente : La série TV - Les épisodes en VF - Coffret 3 DVD (DVD)
En 20 minutes, l'art de raconter une histoire bien troussée
c'est en général excellent
à découvrir pour ceux qui n'ont pas connu

5.0 étoiles sur 5 sacré alfred, 10 décembre 2012
que de belles soirée allons nous passer ,avec hitchkock, on reverra avec plaisir ces épisodes meme si on a une impression bizarre, ce n'est pas de la peur mais un malaise que hitchock nous distille goutte a goutte tout au long de ces épisodes.merçi A.Jerosme

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 15 août 2014
Bonjour Ah! nostalgie quand tu nous tiens... j'ai regardé avec plaisir et beaucoup de souvenirs ces feuilletons qui (d'après moi) n'ont pas bcp vieillisMerci

5.0 étoiles sur 5 Oui, mais....., 19 décembre 2014
A l'époque je trouvais ces petites histoires très intéressantes. Mais maintenant .... C'est un peu moins attrayant. Évolution obligé !

2.0 étoiles sur 5 c'est le prix qui est collector ?, 26 mai 2013

SOIT 15,02 d’économie
c'est le prix qui est collector ?

5.0 étoiles sur 5 le maitre absolu !, 1 janvier 2011
des générations entières ont fissonné en regardant ses films et ses fameuses séries pour la télé qui furent et sont le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui vénèrent le grand Hitchcock, dont se sont inspirés d'autres cinéastes à commencer par Brian de Palma. Hitchcock sait distiller comme personne la peur, et fait monter le suspense de manière implacable. Pas besoin de gore ou d'hémoglobine. C'est la référence absolue !

3.0 étoiles sur 5 12 ou 13 ?, 26 septembre 2013
Je ne comprends pas, les 2 photos Amazon qui décrivent le produit sont différentes et indiquent un coffret avec 12 épisodes en VF et l'autre (apparemment le plus ancien) avec 13 épisodes. Quelqu'un peut-il me dire s'il y avait bien 13 épisodes dans le coffret original ? Car moi, Amazon m'a livré le coffret de 12. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Suspense et humour hitchcockien, 10 avril 2011
Les séries tv sont de petits films noires, mis en scène par Hitchcock avec la touche d'humour qui le caractérise bien.
Des filmes Subtils et intelligents, un bon moment à passer en sa compagnie, c'est un vrai régal, avec toujours des conclusions inattendues.

Alfred Hitchcock présente : La série TV - Les épisodes en VF - Coffret 3 DVD