le 15 août 2014
Bonjour Ah! nostalgie quand tu nous tiens... j'ai regardé avec plaisir et beaucoup de souvenirs ces feuilletons qui (d'après moi) n'ont pas bcp vieillisMerci
le 10 décembre 2012
que de belles soirée allons nous passer ,avec hitchkock, on reverra avec plaisir ces épisodes meme si on a une impression bizarre, ce n'est pas de la peur mais un malaise que hitchock nous distille goutte a goutte tout au long de ces épisodes.merçi A.Jerosme
le 2 octobre 2015
Excellent DVD pour moi fait parti des meilleurs d’Alfred Hitchcock,on ne s'ennui pas une seconde devant chaque nouvelle série,les histoires sont toujours originales et surprenante c’était un maître incontesté en la matière ,j'adore
le 22 janvier 2016
Ce petit coffret a fait l'objet d'un cadeau très apprécié par sa destinataire un peu nostalgique des anciennes séries T.V. et passionnée par les films d'Hitchcock
le 27 février 2016
Petites nouvelles par Hitchcok. Histoires très amusantes et pleines de suspens. Coffret à recommander pour les passionnés d'histoires farfelues. Génial
le 17 avril 2016
Une excellente série de télé-films en version française du Maître Alfred Hitchcock que tout cinéphile doit posséder, à voir ou revoir.
le 7 février 2013
En 20 minutes, l'art de raconter une histoire bien troussée
c'est en général excellent
à découvrir pour ceux qui n'ont pas connu
le 1 janvier 2011
des générations entières ont fissonné en regardant ses films et ses fameuses séries pour la télé qui furent et sont le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui vénèrent le grand Hitchcock, dont se sont inspirés d'autres cinéastes à commencer par Brian de Palma. Hitchcock sait distiller comme personne la peur, et fait monter le suspense de manière implacable. Pas besoin de gore ou d'hémoglobine. C'est la référence absolue !
le 26 mai 2013
Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 1 + Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 2 +Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 3 = TOTAL EUR 29,97
Alfred Hitchcock présente : La série TV - Les épisodes en VF - Coffret 3 DVD = TOTAL EUR 44,99

SOIT 15,02 d’économie
c'est le prix qui est collector ?
le 19 décembre 2014
A l'époque je trouvais ces petites histoires très intéressantes. Mais maintenant .... C'est un peu moins attrayant. Évolution obligé !