Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier
Prix:15,53 €+ 2,79 € expédition

le 31 mai 2013
Même si le film n'est pas vraiment historique, il n'en reste pas moins fascinant, et par le propos et par l'interpétation renversante de tous les comédiens. Ils nous entraînent dans une époque très marquée au niveau de la langue et visuellement. Tout est intéressant, depuis le théâtre de Shakespeare jusqu'au Roi, en passant par les costumes et les décors. Un très très bon film !
le 17 novembre 2012
Je connaissais ce film depuis longtemps . Il porte sur cette époque de l'histoire du théâtre en Angleterre où les acteurs spécialistes des rôles de femmes ont été remplacés et supplantés par des actrices. Ce film est une réflexion fabuleusement vivante sur les codes de jeu et de représentation divers au théâtre. Comédiens extraordinaires.
le 10 mai 2015
Film d'époque, d'amour, comedie, difficile à definir mais on se prend à chaque fois au jeu de Bill Crudup et
de Claire Danes, excellents dans leurs rôles respectifs. Mise en scène de haute volée.
le 10 mars 2006
Lorsque je suis allé voir ce film, je me suis dit qu'il allait faire, comme on dit, un carton.Au lieu de ça, un flop. Injuste et injustifié. C'est un film magnifique avec des acteurs magnifiques, un scénario magnifique, un rythme magnifique.. bref un film tout simplement... magnifique.
le 22 février 2010
Très bon état général et très bon film même si il n'a que la langue anglaise et les sous titres anglais!!!!