5.0 étoiles sur 5 Une interprétation hors pair, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stage Beauty [Import USA Zone 1] (DVD)
Même si le film n'est pas vraiment historique, il n'en reste pas moins fascinant, et par le propos et par l'interpétation renversante de tous les comédiens. Ils nous entraînent dans une époque très marquée au niveau de la langue et visuellement. Tout est intéressant, depuis le théâtre de Shakespeare jusqu'au Roi, en passant par les costumes et les décors. Un très très bon film !

5.0 étoiles sur 5 une réflexion magnifique sur les codes de jeu au théâtre, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stage Beauty [Import anglais] (DVD)
Je connaissais ce film depuis longtemps . Il porte sur cette époque de l'histoire du théâtre en Angleterre où les acteurs spécialistes des rôles de femmes ont été remplacés et supplantés par des actrices. Ce film est une réflexion fabuleusement vivante sur les codes de jeu et de représentation divers au théâtre. Comédiens extraordinaires.

5.0 étoiles sur 5 un film n'ayant pas été reconnu à sa juste valeur, 10 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stage Beauty (DVD)
Lorsque je suis allé voir ce film, je me suis dit qu'il allait faire, comme on dit, un carton.Au lieu de ça, un flop. Injuste et injustifié. C'est un film magnifique avec des acteurs magnifiques, un scénario magnifique, un rythme magnifique.. bref un film tout simplement... magnifique.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire Stage beauty, 22 février 2010
G. Marylène (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon état général et très bon film même si il n'a que la langue anglaise et les sous titres anglais!!!!

Stage Beauty
Stage Beauty de Richard Eyre (DVD - 2006)