5.0 étoiles sur 5 enfin heureux
Bonjour,
Je suis heureux de vous faire part de mon avis sur ce produite, excellent produit,
Elle fonctionne a merveille,
Je tiens juste a signaler, que si vous avez pas l'information sur comment la faire fonctionner, il faut juuste la pousser un ppeu et aprés mettre les gazzzz, car sinon ca ne fonctionne pas !!!!
Vous ferez la meme erreure que...
Publié le 18 juin 2011 par Desmaret

3.0 étoiles sur 5 Belle patinette le bémol la batterie
J'ai commandé la patinette pour mon fils malheureusement au bout de 3 jours d'utilisation la batterie ne se charge plus. Je vais donc la renvoyer avec un pincement au cœur mais je pense en recommander une autre très bientôt.
Publié le 29 décembre 2011 par HERRET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 enfin heureux, 18 juin 2011
Desmaret (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razor - 13181160 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette Électrique E100 - Rouge (Sport)
Bonjour,
Elle fonctionne a merveille,
Vous ferez la meme erreure que moi, car j' ai retourné le produit pensant qu' elle etait en panne, car je n' avais pas l'information !!! il n' y a pas de mode d'emploi, aprés aussi le ptit bémol la garantie seulement 90jours !!

Bon sinon mon fils s'amuse comme un fou !!! cela fait plaisir de voir sont fils heureux !!

allez a trés bientôt, et je remerci amazone, pour leurs éfficacités !!

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très bon produit, mon fils s'amuse beaucoup dommage pour moi que le poids soit limité à 56 kg.
Vitesse suffisante pour un enfant, bonne stabilité. Que du bonheur pour un cadeau

5.0 étoiles sur 5 patinette electrique, 9 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
patinette de tres bonne qualité, trés résistante et qui permet d'apprendre aux enfants une bonne motricité. plus que satisfaite de cet achat et en plus très amusant. Je le conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 TROTINETTE ELECTRIQUE, 17 mai 2013
CADEAU POUR ENFANT DE 8 ANS IDEAL POUR LONGUE PROMENADE ASSEZ FRAGILE AVEC LES BORDURES
TEMPS DE CHARGE ASSEZ LONG

3.0 étoiles sur 5 Belle patinette le bémol la batterie, 29 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 28 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je viens d'offrir cette trotinette a mon petit fils de huit ans, il en est très content et du moment ou il a compris le fonctionnement, nous n'avons pas pu l'arrêté "tant que la batterie fonctionne et bien je joue" nous à t-il dit.
C'est vrai qu'à la fin il avait un peu mal au pouce, mais comme c'était la première fois, je pense qu'il était un peu contracté. Donc très satisfaite du produit. Malgré tout un petit bémol, le colis est arrivé en très mauvais état : déchiré sur trois des cotés, livreur manipulant le carton sans aucune précaution,(il est tombé du camion de livraison)Et depuis que je commande chez Amazon, c'est la première fois que je suis mécontente de la livraison.

5.0 étoiles sur 5 patinette électrique, 17 juin 2014
bonsoir , j'ai acheter cette patinette pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 8 ans et il est très content , il s'éclate comme un fou , je les moi même essayer , et elle va très vite , et la batterie tiens bien la charge , je suis très satisfaite de cette achat .

5.0 étoiles sur 5 Très content de cette patinette, 22 avril 2014
Ma fille de 10 ans en est très contente... la patinette à l'air robuste...l'autonomie est assez bonne.... temps de charge un peu long pour une charge complète... mais dans l'ensemble très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 janvier 2014
offerte à mon fils de 8ans 1/2; il en est enchanté!
Comme il est très léger (27kg) il file comme le vent. Bonne autonomie, très belle couleur.
Il l'adore et son père et moi sommes ravis de notre achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 11 septembre 2013
Ma 2ième trottinette achetée ( la 1ière était pour ma fille ! )
Rapide mais sans danger
Un produit de qualité