5.0 étoiles sur 5 100% satisfait...
C'est bien d'une EN-EL3e d'origine Nikon qu'il s'agit.
Donc à ce prix, c'est cadeau.

Attention : c'est une EN-EL3e (comme indiqué dans le descriptif technique du produit) et non une EN-EL3 (Comme indiqué dans le titre)
Publié le 30 mars 2010 par D. Philippe

1.0 étoiles sur 5 CE PRODUIT EST UNE CONTREFACON ! ! !
Je tiens en premier lieu à préciser que j'ai acheté cette batterie chez le vendeur CABLE AND PHONE.
Publié le 7 mars 2012 par sab

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait..., 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL3 - Pile pour appareil photo - rechargeable - Lithium Ion x 1 - 1400 mAh (Appareils électroniques)
C'est bien d'une EN-EL3e d'origine Nikon qu'il s'agit.
Donc à ce prix, c'est cadeau.

1.0 étoiles sur 5 CE PRODUIT EST UNE CONTREFACON ! ! !, 7 mars 2012
Tout d'abord, la notice d'utilisation du produit semblait douteuse car mal imprimée, certains caractères étaient à peine lisibles. Puis, en sortant le produit de sa boîte, une hésitation... La batterie ne semblait pas identique à celle livrée avec mon d300S. Vérification faite, en effet, les produits sont différents!!!! Le plastique est différent, la police dans laquelle est écrit NIKON diffère légèrement, les finitions sont moins bonnes sur le produit reçu. Mais surtout ce produit ne présente pas l'hologramme NIKON et pèse 73grammes, contre 81 pour le produit original! A ce prix-là, en effet, c'était trop beau pour pour être totalement honnête. A fuir.

5.0 étoiles sur 5 Batterie D90, 5 décembre 2009
Très bon prix, délai de livraison hyper rapide. Batterie de marque Nikon et non générique comme la plupart des batteries bon marché trouvées sur Internet

5.0 étoiles sur 5 batterie nikon pour D90, 10 novembre 2010
Livraison OK ,aucun problème et produit conforme a la description,pour les personne qui douterai de la marque de cette batterie c'est bien une Nikon mais de marque Sony,en allant sur le site Nikon on peut identifier les contrefaçons et celle ci est bien une authentique batterie NIKON,excellente tenue a la charge,aucune différence avec la batterie d'origine...

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT NON CONFORME, 19 janvier 2012
bonjour,

je suis photographe professionnel et ayant commandé une batteire nikon pour d700 , elle n'est pas conforme car apres quelques mois d'utilisation (environ 10 charge) elle ne veut plus se charger!!!! aprés avoir peser deux batteries( je possede huit batteries de ce type), j'ai constaté que celle ci n'a pas du tout le meme poids!!!! donc je pense que ce n'est pas une nikon, au final on ne fait aucune economie!!!! a suivre.

5.0 étoiles sur 5 ce n'est pas de la sous-marque, 10 septembre 2009
Une batterie comme celle-ci vaut le double en boutique... Même avec les frais d'envoi, ça reste très intéressant...

1.0 étoiles sur 5 quelle capacité?, 12 juin 2011
l'accu EN EL 3e d'origine NIKON que je possède est d'une capacité de 1500mh.
marquage "NIKON corporation made in Japan"

celui-ci est annoncé pour 1400mh.
constructeur : SONY
Vendre ça comme la batterie d'origine me parait un peu limite.

J'attends votre réponse avant d'aller plus loin.

Cordialement,
Thierry

3.0 étoiles sur 5 Batterie compatible?, 30 juillet 2010
Cette batterie fonctionne parfaitement bien et a les mêmes fonctionnalités qu'une batterie d'origine. Elle s'insère parfaitement dans le logement batterie. J'écris cela car bien que la batterie soit siglée nikon comme sur la photo, au dos, elle est identique à une batterie nikon, sauf dans le coin inférieur droit, il est mentionné SONY au lieu de NIKON... C'est écrit en petit, il faut bien regarder.
Ceci étant dit, c'est peut-être exactement la même que la "vraie" nikon. Je n'ai pas assez de recul pour juger de ses performances sur le long terme.
A ce tarif, je ne regrette pas mon achat en tout cas.

1.0 étoiles sur 5 contrefacon, 28 septembre 2009
je ne l'ai pas teste mais apres une inspection rapide je peux dire que c'est une contrefacon tres bien imitee sauf que sur l etiquette au lieu d'etre estampille nikon c est estampille sony. D'ou la difference de prix.

5.0 étoiles sur 5 Bloc Accumulateur de qualité, 23 février 2012
North West (France) - Voir tous mes commentaires
j'utilise ce pack batterie sur un Nikon D90, l'étiquette mentionne : EN-EL-3e / Li-ion 7.4 V / 1500 mAh (1500 milli Ampère heure) . La charge acquise dure longtemps, j'ai constaté que cette batterie n'a quasiment pas d'autodécharge, il m'est arrivé de laisser l'appareil photo rangé pendant plusieurs semaines, le niveau de charge est intact.
A Utiliser avec son chargeur ayant pour référence MH+ 18a. il faut compter quarante minutes de charge, avec un accu à qui il reste 25% de sa capacité.