5.0 étoiles sur 5 Un billet pour Tahiti
Publié le 6 juillet 2011 par artdibi

2.0 étoiles sur 5 correspond pas au produit
Le dvd que jai recus ne correspond pas a celui qui ma été proposé. ce n'est pas le dvd qui est proposé
Publié il y a 12 mois par ff

5.0 étoiles sur 5 Un billet pour Tahiti, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands ballets de Tahiti (DVD)
Est-ce que l'on peut écrire un commentaire impartial quand on arrive à faire 18000 km pour se rendre en Polynésie ou alors 500 km pour aller voir les ballets de Tahiti à Paris? Pas sûr, mais j'ai toujours le droit de vous dire que ce DVD (comme le CD) est un véritable voyage à lui tout seul: musiques, chants et danses interprétés par ce peuple Tahitien, beau et véritable.
Un beau spectacle à la maison pour vous faire voyager, rêver, oublier, pleurer...

2.0 étoiles sur 5 correspond pas au produit, 29 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 mai 2014
J'aurais pu mettre, comme à tous mes achats, beaucoup plus d'étoiles, car j'achète ce que je désire voir et je ne suis que très rarement déçue!
voir tous les ballets en compétition pour la fête du Juillet, c'est un peu comme si j'étais sur place! c'est magnifique et magique à la fois!
on a envie de rentrer dans la danse aussi!

Les grands ballets de Tahiti
Les grands ballets de Tahiti de compilation (DVD - 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat