le 6 juillet 2011
Est-ce que l'on peut écrire un commentaire impartial quand on arrive à faire 18000 km pour se rendre en Polynésie ou alors 500 km pour aller voir les ballets de Tahiti à Paris? Pas sûr, mais j'ai toujours le droit de vous dire que ce DVD (comme le CD) est un véritable voyage à lui tout seul: musiques, chants et danses interprétés par ce peuple Tahitien, beau et véritable.
Un beau spectacle à la maison pour vous faire voyager, rêver, oublier, pleurer...
le 29 décembre 2013
Le dvd que jai recus ne correspond pas a celui qui ma été proposé. ce n'est pas le dvd qui est proposé
le 22 mai 2014
J'aurais pu mettre, comme à tous mes achats, beaucoup plus d'étoiles, car j'achète ce que je désire voir et je ne suis que très rarement déçue!
voir tous les ballets en compétition pour la fête du Juillet, c'est un peu comme si j'étais sur place! c'est magnifique et magique à la fois!
on a envie de rentrer dans la danse aussi!
le 29 mai 2015
La calidad de la imagen no es muy buena aunque es no me ha negado la oportunidad de disfrutar el ballet de Tahiti Ora que es maravilloso.