le 7 août 2006
ca fait un an que je l'ai et c'est super confortable. Il est facile d'utilisation et surtout grace au disque dur j'ai pu enregistrer toutes mes emissions preferées alors que j'etais partie en vacances 15 jours. pas besoin de changer le disque. Maintenant j'enregistre tout sur mon disque dur et si je veux passer les film je grave un dvd. On ne peux plus s'en passer quand on a goute a ce genre de produit
22 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Bonjour
LG RH 7800

J'ai ce graveur et il est un peut comme sont grand frère le RH 297 : très capricieux , ne reconnais pas les dvd tous le temps ,disque inconnu , pas de signal , oui : ? etc .

Merci .
le 18 février 2014
Bonjour
Je me faisais un plaisir en commandant ce lecteur enregistreur le 23 01 2014 à cette société bz....Nous sommes le 18 02 2014 et toujours rien, même pas de réponse adressée à cette société. A OUBLIER. Là aussi j'attends des explications de leur part (j'en doute)
et de la votre aussi. MERCI

Bouvier Marc

Voir 1 question avec réponse