5.0 étoiles sur 5 super bon rapport qualite prix
Publié le 7 août 2006 par G. Valerie

2.0 étoiles sur 5 critique réaliste !
LG RH 7800

J'ai ce graveur et il est un peut comme sont grand frère le RH 297 : très capricieux , ne reconnais pas les dvd tous le temps ,disque inconnu , pas de signal , oui : ? etc .

Merci .
Publié il y a 14 mois par xavier

5.0 étoiles sur 5 super bon rapport qualite prix, 7 août 2006
G. Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG RH7800 Lecteur / enregistreur de DVD avec disque dur 160Go (Appareils électroniques)
ca fait un an que je l'ai et c'est super confortable. Il est facile d'utilisation et surtout grace au disque dur j'ai pu enregistrer toutes mes emissions preferées alors que j'etais partie en vacances 15 jours. pas besoin de changer le disque. Maintenant j'enregistre tout sur mon disque dur et si je veux passer les film je grave un dvd. On ne peux plus s'en passer quand on a goute a ce genre de produit

2.0 étoiles sur 5 critique réaliste !, 21 décembre 2013
LG RH 7800

Merci .

1.0 étoiles sur 5 Dire que, 18 février 2014
Bonjour
Je me faisais un plaisir en commandant ce lecteur enregistreur le 23 01 2014 à cette société bz....Nous sommes le 18 02 2014 et toujours rien, même pas de réponse adressée à cette société. A OUBLIER. Là aussi j'attends des explications de leur part (j'en doute)
et de la votre aussi. MERCI

Bouvier Marc

LG RH7800 Lecteur / enregistreur de DVD avec disque dur 160Go
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 249,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat