4.0 étoiles sur 5 La magie de Disney en chansons
On retrouve toute la magie de notre enfance en chansons. Dommage qu'il n'y ait qu'un CD de versions françaises.
Publié le 21 août 2009 par Nolwenn Bertin

1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire ...
Couverture attractive mais il manque des titres essentiels et vraiment extraits des films
Ex Blanche Neige ds "Siffler en travaillant" qui dit "non non non pas sous le tapis!" au petit écureuil eh bien dans ce cd il n'y est pas et c'est vraiment dommage.
Publié le 18 novembre 2009 par Thibaut

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire ..., 18 novembre 2009
Thibaut "Seb thibaut" (coutiches france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (2 CD) (CD)
Attention le 2è cd , n'en n'est pas 1 c'est un DVd Des bandes annonces disney. Je n'achetais pas un cd de musique pour avoir les bandes annonces en dvd! J'aurais acheté un DVD!

4.0 étoiles sur 5 La magie de Disney en chansons, 21 août 2009
Nolwenn Bertin "Nono" (Vaucluse France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (3 CD) (CD)

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !, 28 novembre 2009
C'est un CD bien attractif par sa couverture, mais qui laisse un peu sur sa faim.
Je le recommande si vous aimez le roi lion chanté par Elton John, si vous aimez la petite sirène, si vous aimez Aladin ou 'il en faut peu pour être heureux" (Le livre de la jungle.... mais sinon il n'y pas Cendrillon,et les autres chansons sont un peu vieillotes

5.0 étoiles sur 5 le monde imaginaire des enfants, 8 juillet 2009
le monde de disney nous rapelle nos souvenirs d'enfance que l'on veut partager avec nos enfants.nous avons été bercé par de belles musiques et chansons,parfois nominées,qui ont enchanté les petits et plus grands.retrouver les grands classiques sur une compilation nous permet de se laisser emporter dans ce monde féérique.

3.0 étoiles sur 5 déçue, 5 octobre 2013
Bon oui j'ai tout bien recu en temps et en heure mais je comprends pourquoi maintenat il n'y a pas de photos des différentes chansons du verso de la boite.II, y a 1 cd en francais le 2 autres sont en anglais!
Oui c'était marqué enbtout petit sur le recto mais on y fait pas attention...
Je suis donc déçu

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 26 février 2014
J'aime parce que c'est les chansons de Disney. Le 1er Cd c'est les chansons de Disney en français mais les 2 autres CD c'est que les chansons en anglais. Je pensais faire une bonne affaire mais au final on écoute principalement que le 1er CD...

4.0 étoiles sur 5 Chansons des films Disney, 17 février 2014
Pratiquement toutes les chansons que j aime sont sur ce CD. Ce sont les versions originales en plus !!
Pour ceux qui préfèrent la version française, il y a le second CD.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 décembre 2012
Très bon produit, ma fille aime bien, par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de chanson française mais bon c'est
Disney en même temps

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 9 octobre 2012
CD agréable pour toute la famille à part qq titres vraiment en-dessous.
A savoir que c'est une quinzaine de titres en français sur 1 CD et repris en anglais sur les autres CD.

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille adore, 18 octobre 2010
Depuis que nous l'avons reçu, ma fille de trois ans l'écoute en boucle.
parfait pour les petites filles qui aiment les films disney

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›