Format: CDModifier

le 4 octobre 2011
Un bon petit mix de Morcheeba, quoique pas des plus variés pour avoir un aperçu général de leur musique. Mais on n'a pas forcément besoin de ça pour tomber amoureux de la voix de la chanteuse!
le 17 septembre 2015
Très bon album, avec les plus connu, un classique du groupe...l ensemble du cd est assez reposant...assez kool pour ainsi dire...
le 16 novembre 2013
J'ai déjà beaucoup d'albums de ce groupe (soit 11 albums best of inclus) il m'en encore une compilation 3 cd!
le 27 août 2009
Je ne connaissais pas du tout ce groupe et c'est avec surprise que je le découvre avec ce Best Of. Les chansons sont réellement bien concues. C'est vraiment un très bon groupe.
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus