undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 Fête des Mères

le 21 décembre 2011
excellent flash pour faire de la macro en studio, parfait avec le SB 900, sur mon D700 le résultat est supérieur à mes atteintes
le plus : la boîte avec accessoires , filtres , supports...
très content de cet achat même si l'investissement est considérable, mais on gagne bcp de temps dans les réglages...et la macro devient très facile
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Très bon matériel pour la macro-photographie. un produit de marque mais un prix en rapport donc que 4 Etoiles.
Par contre la description du produit est un peu légère et après tout tant mieux car on est agréablement surpris par l'importance des accessoires, ce qui fait un peu mieux passer le prix, filtres, divers supports et adaptateurs, imposante mallette pro pour ranger le tout...

Sans compter un petit guide pratique à l'usage du néophyte
le 5 janvier 2014
Ce produit est excellent, parfaitement synchro avec un D300S ou un D7100 et avec un objectif macro 105mm. Indispensable dans les endroits sombres, ce qui permet de réduire le nombre d'ISO.
A recommander
le 21 février 2013
J'ai pris ce flash en complément de mon flash SB800. Celui-ci peut être configuré pour piloter les deux autres flashs. Le résultat est excellent. L'ensemble est très bien packagé, complet avec les diffuseurs, les filtres colorés ... Il ne reste plus qu'a faire preuve d'imagination.
le 14 octobre 2014
Certainement rien à redire sur la qualité de ce produit.
Je n'ai pas acheté le kit complet avec la commande SU800 pour la bonne raison qu'un flash cobra (sb700 dans mon cas) permet de piloter en maître les deux flashes du kit, ensemble ou indépendamment. Investissez plutôt dans un troisième flash pour compléter la couronne. De plus la boîte fournie avec le kit permet d'en ranger un troisième.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2016
Livraison très rapide et impeccable
Rien à dire au niveau technique sur les deux flashs
Manque dans le kit la bague pour le macro Nikon de 60 mm. A acheter séparément et très chère au kg ( 40 à 60 euros)
Nikon ne fournit ni piles ni batteries pour démarrer
le 6 décembre 2014
Excellent matériel d'une utlisation modulaire aisée. Les résultats sont bien supérieurs aux flashs annulaires. Enfin le dispositif peut se compléter d'un flash Cobra pour éclairer les arrières plans, le tout en restant compact et utilisable à main levée.
le 27 mars 2013
Correspond a mes attentes en terme de delai prix et qualité.
Produit conforme à l annonce
Prix raisonnable
Délai respecté
Produit de marque à rapport qualité prix raisonnable

Voir toutes les 4 questions avec réponses.