4.0 étoiles sur 5 Viens prendre ta dose de Placebo...
Publié le 9 juillet 2004 par D. Thomas

2.0 étoiles sur 5 Un son moyen, un montage de video-clip
Je suis un fan de Placebo et voilà que sort le DVD du concert que j'avais adoré ! J'achète et là ... ce DVD est à peine passable. Le son est très moyen et le montage hâché type video-clip ne rend absolument pas compte de l'ambiance du concert, pourtant exceptionnelle.
...
une GROSSE déception !
(...)
Publié le 8 mai 2004

4.0 étoiles sur 5 Viens prendre ta dose de Placebo..., 9 juillet 2004
D. Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulmates Never Die : Live in Paris (DVD)
De l'intro survoltée "Bulletproof Cupid", en passant par les standards que sont "Protège moi" ( mention spéciale pour Brian, littéralement en transe...), "Bitter End" et "Taste in men", jusqu'au final époustouflant "where is my mind" avec Frank Black des Pixies, ce DVD du concert de Bercy 2003 réserve à tout fan de Molko et sa bande, son lot d'émotions. Le son 5.1 est bien restitué, avec une mention spéciale pour le DTS. Pour un peu que vous soyez en maison individuelle avec un matos de qualité, envoyez la sauce... vous êtes dans la fosse ! L'image est belle, si ce n'est pour l'effet "bande VHS usée", employé sur "Peeping Tom". Les menus sont soignés et proposent de courts extraits de reprises telles que "Melody Nelson" de Gainsbourg et "Wuthering Heights" de Kate Bush, à la sauce Molko of course... En dessert, vous aurez droit à un petit documentaire backstage de la tournée. En somme, cette galette est une réussite et tout Nancy Boy dans l'âme se doit de la posséder. Avis aux Molkomaniacs...

5.0 étoiles sur 5 La fièvre de Bercy, 3 mai 2004
Magnifique, tout simplement. Ce DVD est à l'image du groupe, class, trés travaillé, rien n'est laissé au hasard. Brian Molko se déchaine comme un petit diable, et Bercy vient à lui. Bel performance également de stephan olsdal, qui nous prouve que lui aussi est un véritable show man, et qu'il n'est pas l'ombre de Molko.
Et les bonus sont "criant de vérité" et on en redemande!!
Encore, encore, encore....!

5.0 étoiles sur 5 C'est bon, trés bon, 18 janvier 2011
Bonjour à tous
je ne suis pas forcément fan de PLACEBO mais c'est sûrement en voyant des concerts qu'on peut voir s'ils sont bons
Et bien : c'est bon voire même trés bon
Il y a de l'énergie, pas de fausses notes et ça bouge...

Trés bon concert, l'idée m'a même traversé l'esprit d'aller les voir en live alors que je ne suis pas fan
A voir absolument ou à posséder
Cdlt

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 mai 2011
En concert le groupe Placebo ne fait pas semblant et cela se voit: il y a de l'ambiance et Brian Molko fait "le job" avec plaisir , un excellent DVD (sons, images) pour les fans du groupe ou tout simplement pour découvrir ce formidable groupe qu'est Placebo.
Cerise sur le gâteau un excellent rapport prix/ plaisir.

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 octobre 2014
Pour les fans de Placebo comme moi, superbe concert, de grands moments, particulièrement la dernière chanson ou l on peut voir le bonheur de Brian Molko de chanter avec Franck Black!!! Le meilleur de Placebo!

5.0 étoiles sur 5 Concert magnifique, 18 mars 2004
Par Un client
La vidéo fait bien transparaitre l'ambiance très chaude du concert.Le son est excellent, toutes guitares dehors. Le jeu de lumière est superbe. Et le montage vidéo est excellent. Un documentaire sur la tournéee accompagne le DVD qui compte 21 morceaux.Bref c'est une perle.

4.0 étoiles sur 5 genial, 4 juin 2004
gexmar (le cateau France) - Voir tous mes commentaires
tout simplement genial..c'est sur scene qu'on peut juger un groupe et placebo est a la hauteur de ces ambitions.a conseiller a tout les fans du groupe et aussi auxj autres dont je fait parti.je connais maintenant mieux placebo au travers de ce dvd et j'adore..!

2.0 étoiles sur 5 Un son moyen, un montage de video-clip, 8 mai 2004
Par Un client
...
une GROSSE déception !
(...)

4.0 étoiles sur 5 Bercy was yours!, 18 mars 2004
Emma (Saint Paul 3 Châteaux France) - Voir tous mes commentaires
soulmates never dies est un DVd magnifique! La qualité est incroyable. Belles prises de vues. Bon montage.Les effets vidéos (en particulier Noir et Blanc) mettent en valeur les images magnifiques que nous offrent Placebo.Les lumières scintillantes et les décors vont de pair; Brian Molko est éblouissant tout de blanc vêtu. Sans en faire trop, le groupe captive le public et s'appropie Bercy d'une belle manière.(Peut être un bémol sur la qualité du son). A voir en boucle!

1.0 étoiles sur 5 déception, 19 mars 2004
J'attendais avec impatience la sortie en dvd d'un live de Placebo, mais quelle déception!!! La performance en elle-même n'est pas déplaisante mais le montage est... comment dire... ignoble. Mieux vaut éviter donc, ou en tout cas à visionner avant achat. Si vous tenez à voir un live visuellement normal, il vaut mieux essayer de tomber sur des rediffusions du Rock-am-Ring 2003, où certes le concert est moins long, mais il a au moins le mérite d'être excellent.

Placebo - Soulmates Never Die - Live In Paris [UMD]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,15
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat