undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: UMD pour PSP|Modifier
Prix:31,98 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 mars 2004
Images floues et montage frénétique, ce DVD ne rend pas justice à ce moment magique que fut ce concert de Placebo (j'y étais). Quel gachis, dommage pour les fans et surtout pour ceux qui ne connaissent ce groupe que par les disques.
le 8 mai 2004
Je suis un fan de Placebo et voilà que sort le DVD du concert que j'avais adoré ! J'achète et là ... ce DVD est à peine passable. Le son est très moyen et le montage hâché type video-clip ne rend absolument pas compte de l'ambiance du concert, pourtant exceptionnelle.
...
une GROSSE déception !