undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Taille: 100ml|Couleur: vaporisateur|Modifier
Prix:34,99 €+ 4,00 € expédition

le 18 novembre 2012
J’utilise TOCADE de Rochas depuis plus 20 ans et franchement je ne retrouve pas sa fragrance dans cette bouteille que je viens de recevoir ...
le 19 août 2012
J'ai remarqué que l'eau de parfum Tocade de Rochas que j'ai commandée chez vous n'est pas tout à fait comme celui que j'achète chez mon parfumeur.Le vôtre ne tient pas très longtemps.Dommage par rapport au prix .CORDIALEMENT
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Non ce n'est pas la vraie eau de toilette; ce n'est que de l'alcool colorée...Surtout ne l'achetez pas ce n'est pas l'original
le 4 janvier 2013
La bouteille est iidentique à l'original mais la couleur du parfum est différente.
le parfum est plus intense au départ puis s'estompe beaucoup plus rapidement.
Bien sûr le prix est attractif mais celà justifie t'il une telle différence de fragrance
De plus il y a les bouteilles rechargeables qui exitaient du fait de l'existence de recharge trés économique.Mais Rochas a supprimé ce modèle de vente et paradoxalement le parfum vendu dans les flacons non rechargeables sont moins chers.Ecoulement de stock ancien?
le 26 février 2012
Beau coffret et flacon. Prix imbatable en passant par Amazon. Vu un tiers plus cher en boutique ou sur ecommerce dans d'autres boutiques
le 15 octobre 2014
Fake n'a pas la meme odeur que celui de la parfumerie j'ai comparé l'emballage du vrai des point ne sont pas identique les connaiseur ne reconnaitrot pas cet fragrance apres 5 ans d'achat en parfumerie omt me la fait pas a moi.
le 28 février 2013
vu le prix j'ai sauté sur l'occasion mais très déçu à l'arrivé le parfum ne tient l'odeur plus de deux heures et de plus il finit par sentir mauvais un vrai conseille rien de mieux que d'investir dans un vrai parfum qui vaut le coup pour ma part je ne commanderai plus ce genre de parfum. Le prix est souvent la cause de nos achat mais lorsqu'il s'agit de parfum non plus jamais.
le 29 février 2012
Pas de problème de commande reçu en temps et en heure pour la st Valentin j'ai trouvé l'emballage un peu léger 2 enveloppes bulles, mais bon le produit était intact
le 3 août 2013
Ce parfum est mon parfum préféré depuis de longues années mais celui que j'achète chez Amazone ne tient pas. Son odeur est la même mais au bout de cinq minutes, l'odeur disparaît et on le la sent plus, contrairement au produit que j'achetais ailleurs avant. Je ne sais pas si je le recommanderai sur Amazone. Cordialement.
le 24 mai 2013
Ce parfum classique est à un prix très attractif. Livraison très rapide
Il me semble toutefois qu'il ne tient pas longtemps... Moins que celui acheté en parfumerie.
Ce parfum vient d'Angleterre, la mondialisation, je sais !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.