le 28 décembre 2012
Ah, ce n'est plus le bol mixer en verre épais...ceci dit, cela fait 2 fois que je le casse en rinçant à l'eau froide quand il était encore chaud...ça n'arrivera plus§
le 28 janvier 2014
Je possède un mixer acrylique d'une autre marque depuis des lustres sans problème, je pense, à voir dans le temps, qu'il est inutile de choisir un modèle verre qui est plus lourd. Celui-ci à cause du socle est déjà lourd. Seule question que je me pose:"le joint entre le corps et la base dure-t-il longtemps si on démonte à chaque lavage?"
le 5 février 2012
je suis contente de ne pas avoir gardé le bol en verre en raison de son poids.
Ce bol en bakélite est beaucoup plus léger. Seule précaution, ne pas mettre de liquides trop chauds.
Pas efficace pour mixer à sec, par exemple des oignons ou d'autres légumes , ne fonctionne bien qu'avec des aliments dans un liquide.
(Je n'ai cependant pas testé avec des fruits)
le 18 mai 2014
Cet appareil est très bien. Seul bémol, je pensais recevoir un appareil en verre et j'ai reçu un appareil en plastique transparent... Ce qui n'enlève rien à ses qualités de fonctionnement.
le 22 avril 2013
TOP ; rien a redire. s'adapte a tous les kenwood; entretien facile -je recommande cet accessoire pour les soupes a mouliner et tout ce qui doit être mélanger et hacher
le 4 mars 2014
facile a monter et nettoyer car il se démonte entièrement
je le conseille car très pratique et utile avec le robot Kenwood chef titanium
le 12 octobre 2013
Nous avons également des mini hachoirs et j'avoue que ça hache mieux que ce blender - je trouve qu'il a du mal a coupé et hacher correctement
le 14 septembre 2013
Mêrme chose ma fille en est ravie et s'en sert régulièrement
surtout depuis que je lui ai payé les livres sur le blender.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.