Format: CD|Modifier

le 3 août 2013
Les plus grands titres de Motörhead. Comme d'habitude sur toutes les compilations, les versions ne sont pas toutes les originales des albums, certaines sont des reprises, des live ou des remix. Pour découvrir Motörhead, préférez le coffret 6 albums, incluant "The Ace of spades", "Overkill" et "Bomber" Classic Album Selection (Coffret 6 CD). Ou achetez Bastards.
le 17 juillet 2016
Ce Best of résume bien les incontournables de Motorhead. Le livret est bien fait car il retrace les différentes périodes du groupe. Il ne fait pas mention des derniers albums car il est antérieur à la mort de Lemmy.
le 8 mars 2016
Je cherchais un best of de Motörhead pour remplacer mes vieilles cassettes inutilisables (usées à la corde!), donc je voulais un "résumé" de tous mes albums fétiches. A recommander pour les personnes qui sont comme moi ou qui veulent découvrir le groupe par exemple.
le 6 janvier 2011
J'aime beaucoup ce best of,il est vraiment bon.
L'essentiel est là,les bons titres et d'autres un peu moins bien mais qui sont agréable à écouter,de toute façon Lemmy c'est Lemmy!
Que dire ça swingue,ça bouge ,c'est rock n roll.
Le best of est long mais au final tout file comme une moto sur la route 66.
Pour ceux qui désire découvrir Motorhead et qui ne connaisse pas la bete de guerre,et pour les fans comme moi qui ont envie de se payer une bonne tranche de blouson en cuir avec des clous.
le 17 janvier 2016
Tous les fans de Motörhead ont déja la collection complète qui comprend x albums. Celui ci offre un récapitulatif assez consistant (40 chansons sur 2 cd) de l'histoire de ce groupe au son inimitable.On ne s'ennuie pas une seconde et on trouve le temps trop court.
le 17 février 2016
Je n'aime ni sa croix de fer ni ses gouts en matière d'armement WWII'mais bon Mötorhead, c'est "Take it or leave it" et puis edrem Lemmy K. n' a pas de vocation à faire le gourou'...La Route sans fin ne vaut pas moins que la contrainte sociale et personne ne t'oblige...Donc voilà c'est du Rock ni plus ni moins'So take it or leave it'.Take it !
le 12 janvier 2014
Après avoir vu le doc sur Lemmy, j'ai acheté ce disque. Je ne suis pas un fan de ce groupe à la base, je connaissais quelques titres et ce best off m'a donné envie d'en entendre plus.
Qui ne connaitrait pas le cheval de guerre qu'est lemmy et bien sur motorhead,ce best-of est fait pour vous(pour l'anecdote je viens de réussir à convertir ma chérie avec ce best-of!!!),il y'a de l'éxcéllent,des titres plus anecdotiques,des reprises de la téte de moteur par ses petites protégées(les girlschools),des reprises (louie louie(reprise aussi par iggy pop!!!),god save the queen des pistols(présente sur l'album we are motorhead)),il y'a du live...et puis,et puis...c'est motorhead,le groupe qui est au hard-rock,ce que maiden est au heavy metal!!!"qui n'aime pas motorhead,n'aime pas le hard-rock!!!"long live lemmy and motorhead!!!
le 17 mai 2016
Un vrai Best Of avec tous les meilleurs morceaux du groupe ! Un indispensable dans la connections pour les fans et ceux qui veulent découvrir ce groupe légendaire !!!
le 16 février 2016
ALBUM FAISANT MAINTENANT HOMMAGE A LEMMY...BONNE SELECTION DES TITRES...CA JOUE VITE ET FORT. MANQUE LE JACK DANIEL. A ECOUTER A VIVE ALLURE...