5.0 étoiles sur 5 Après Buffy voici les débuts d'une nouvelle série culte !!
Il s'agit ici de la toute 1ère saison de la série dérivée de Buffy contre les vampires : ANGEL !
Par bonheur, et à la différence de sa grande sœur, cette saison comporte immédiatement 21 épisodes.
Publié le 9 décembre 2009 par EPTB

1.0 étoiles sur 5 coffrets abimés
déçue et premiere fois que ca m'arrive avec toutes les commandes passées chez amazon !
Publié il y a 3 jours par jess

5.0 étoiles sur 5 Après Buffy voici les débuts d'une nouvelle série culte !!, 9 décembre 2009
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 1 (DVD)
Bien entendu, ce 1er volet est largement introductif. On (re)fait la connaissance de la nouvelle équipe : Angel (David Boreanaz) notre vampire doté d'une âme, transfert de Buffy, Cordelia (Charisma Carpenter) qui se croit promise à une grande carrière d'actrice, également transférée de Sunnydale, Doyle (Glenn Quinn) intermédiaire indispensable entre les puissances supérieures et Angel, et un peu plus tard Westley Windam-Pryce (Alexy Denisof) bref ancien observateur de Buffy à Sunnydale. Enfin, les tous derniers épisodes nous font apercevoir Richard Gunn (J. August Richards) futur allié d' « Angel investigation », agence de détective fondée par Angel.
Le ton de la série nous est donné : il diffère de celui de Buffy, il est plus obscur et directement plus adulte. On connaît l'idée directrice de la série : Angel cherche à obtenir sa rédemption et par conséquent va secourir les innocents de cette grande ville qu'est Los Angeles, contraste entre paillettes et projecteurs d'une part, anonymat, solitude et tristesse d'autre part.
Angel et son équipe auront fort a faire avec la présence du démoniaque cabinet d'avocats Wolfram & Hart composé notamment de Lindsay McDonald (Christian Kane), Lilah Morgan (Stéphanie Romanov) et Lee Mercer (Thomas Burr), Holland Manners (Sam Anderson) et Garvin Park (Daniel Gae Kim).
Dans sa tâche, Angel saura profiter des informations obtenues auprès de Kate Lockley (Elisabeth Rohm) lieutenant de police à LA.
Cette série se détache de Buffy mais il est évident que les fans de la tueuse seront ravis des nombreuses allusions faites à la série Buffy et plus encore par l'apparition de certains de ses membres : Oz (Seth Green) et Spike (James Marsters) dans l'épisode 3 « La pierre d'Amarra », Faith (Elisa Dushku) dans l'épisode 18 « 5 sur 5 » et 19 « Sanctuaire » et évidemment Buffy (Sarah Michelle Gellar) elle-même dans l 'épisode culte n°8 « Je ne t'oublierais jamais » véritablement inoubliable et « Sanctuaire ».
Cette saison nous en apprend également plus sur le passé d'Angel ... cela nous permet de retrouver là encore un membre du Buffyverse : Darla (Julie Benz) !
Ces 21 épisodes décrivent la détresse des habitants de LA mais laissent aussi place à l'humour ce qui nous permet de découvrir un visage différent d'Angel, nous offrent des moments émouvants et tragiques avec notamment la disparition d'un des personnages principaux dans l'épisode culte n°9 « Sacrifice héroïque » et enfin nous réserve une grosse surprise à la fin de l'épisode final de la saison.
Question bonus, commentaires, scripts et autres documentaires sont présents dans les 2 coffrets de la saison. La présentation et l'interactivité entre les menus sont impeccables.
Fans de Buffy et tous les autres, ne vous abstenez pas et profiter de ce nouveau tirage de coffrets !!

1.0 étoiles sur 5 coffrets abimés, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 1 (DVD)
commande des 5 saisons , arrivées dans un colis .... les 5 boitiers abimés , j'ai même le dvd 2 de la saison 2 qui ne tient pas dans son emplacement car les petits trucs qui tiennent le cd étaient abimés a l'arrivée ! vraiment déçue et agacée .... Après pour ce qui est de la série, ravie , j'aime beaucoup angel / buffy , donc rien à dire .... même si la saison 4 et 5 s'essoufflent un peu ... mes préférés restent les trois premières

5.0 étoiles sur 5 Angel, une série fantastique., 19 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Season One - Coffret 6 DVD [Import USA Zone 1] (DVD)
Tout le monde sais comment la série "Angel" est venue au monde. C'est en effet la série dérivé de "Buffy contre les vampires".
Ce coffret dvd est absolument extraordinaire. En effet meme si ce n'est pas la meilleure saison de la série on trouve un univers completement différent et qui nous change du décors primaire de la ville de Sunnydale. De plus le jeux des acteurs est absolument fantastique tout d'abord le personnage principal: Angel ( David Boreanaz) à quitté Sunnydale pour allé s'installé à Los Angeles, il commence une toute autre aventure ou l'ombre de Buffy ne planera pas toujours sur lui. Un demi-démon nommé Doyle (Glen Quinne)le rejoind et lui annonce qu'il est investi d'une mission. En route il rencontrera Cordelia (Charisma Carpenter) qui a aussi quitté Sunnydale pour devenir actrice et, à mon avis on peut applaudire la reconversion de celle-ci qui passe de "méchante de sérvice" au rang de "voyante". Ces personnages assure tres bien leur rôle et arrive a nous faire éprouver beaucoup d'émotion: Comme des frissons dans l'épisode "Je ne t'oublirai jamais". On regrettera toute fois le manque de clin d'oeil à la série qui a fait naître Angel. Pour finir, je vous conseil d'acheter ce coffret qui est le must des séries fantastique de bon goût!! ;)

5.0 étoiles sur 5 Angel, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel : Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Je suis accro aux films de vampires ainsi que la littérature, alors forcément cela m'a plu. J'ai beaucoup l'acteur David Boreanaz, bon acteur qui peut se progeter dans d'autres rôles.
Envoi parfait

5.0 étoiles sur 5 Angel ,le vampire doué d'une âme, 30 mars 2010
Leste (Réunion, France) - Voir tous mes commentaires
Un spin-off réussi qui mêle le fantastique et humour... Bonne qualité du produit, je suis satisfait

5.0 étoiles sur 5 Angel, 6 novembre 2009
Je me suis décidée a le commander après avoir visionné quelques épisodes de la saison 2..
N'ayant a l'époque, pas vu la diffusion d'Angel, je ne connaissais pas l'histoire..
Je me suis vite prise d'affection pour ce grand colosse qu'est Angel et par son histoire.
et je compte bien me fournir, au fur et a mesure, toutes les saisons..

Le rapport prix/coffret vaut le cout de le commander. Le coffret comporte 6 dvd.
Le seul reproche que je pourrais faire, serait que pour être sure de visionner les épisodes dans le bon ordre, il est préférable de prendre a ses côtés, le dépliant intérieur.

5.0 étoiles sur 5 La premiére saison d'Angel, 4 juin 2009
Cette première saison d'Angel est terrible je le conseil à toutes et à tous. Bien évidemment il y a des choses parallèles par rapport à la série Buffy. Mais on ne se perd pas du tout même si on n'a pas vu cette série vu qu'elle apparait rarement dans les 5 saisons d'Angel. Donc je trouve que c'est une bonne pioche.

5.0 étoiles sur 5 Après Buffy voici les débuts d'une nouvelle série culte !!, 4 mars 2006
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires

Cette série se détache de Buffy mais il est évident que les fans de la tueuse seront ravis des nombreuses allusions faites à la série Buffy et plus encore par l'apparition de certains de ses membres : Oz (Seth Green) et Spike (James Marsters) dans l'épisode 3 « La pierre d'Amarra », Faith (Elisa Dushku) dans l'épisode 18 « 5 sur 5 » et 19 « Sanctuaire » et évidemment Buffy (Sarah Michelle Gellar) elle-même dans l'épisode culte n°8 « Je ne t'oublierais jamais » véritablement inoubliable et « Sanctuaire ».
Fans de Buffy et tous les autres, ne vous abstenez pas !!

4.0 étoiles sur 5 Ca va saigner, 15 septembre 2008
Pour ceux qui aime la série Buffy comme moi, il n'y a pas d'hesitation Angel continue dans la même veine (ahahah), bref il y a de l'humour, des monstres baveux et cornus, des vampires, de l'action, secouez le tout et vous avez Angel, que demande le peuple. Pour la saison 1 les personnages s'installent le temps de s'y habituer et de prendre ses marques l'on peut dire qu'elle s'intensifie vers les derniers épisodes et à partir de la saison 2. Des personnages de la série Buffy viennent faire des apparitions, on y retrouve ainsi Oz, Buffy, Faith et quelques autres... Pour resumer: à se procurer d'urgence!

3.0 étoiles sur 5 Angel, du plomb dans l'aile, 31 janvier 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Buffy avait comme sombre héros, ce charmant ténébreux (outre Buffy vous me suivait...), Monsieur Angel. Sombre héros, ne veut pas dire mexicain (oui, je fais des jeux de mots). Où, en étais-je ? Ahhh, oui, or donc, les producteurs se sont dit, tiens ?! les gens aiment bien Angel et si on faisait une série Buffy, qui a le goût de Buffy, la couleur de Buffy mais qu'on appélerait pas Buffy mais, voyons ?, Angel ! Yesssss !!!! coco, tu as le truc. Alors voici, sous vos yeux l'objet, la chose, la bête, Angel the série. C'est les filles qui vont être contentes. Cela étant, c'est pas trop mal.

Angel : Saison 1 - Coffret 6 DVD
Angel : Saison 1 - Coffret 6 DVD de Tom Wright (DVD - 2006)