5.0 étoiles sur 5 Une deuxième saison encore meilleure que la première !!
Après le final de la 1ère saison, la 2ème ne pouvait qu’être d’une qualité supérieure !
Publié le 23 mars 2006 par EPTB

1.0 étoiles sur 5 COFFRET ABIME
déçue et premiere fois que ca m'arrive avec toutes les commandes passées chez amazon !
Publié il y a 11 jours par jess

5.0 étoiles sur 5 Une deuxième saison encore meilleure que la première !!, 23 mars 2006
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel : Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
En effet, l’incroyable dénouement que fut la renaissance de Darla va constituer le fil conducteur de cette seconde saison. Wolfram & Hart est désormais véritablement identifié , il s’agit d’un adversaire redoutable présent dans toutes les dimensions, contre qui Angel va mener un combat aux allures infinies ! La présence de Darla nous permet d’en connaître toujours plus sur le passé d’Angel.
Nous retrouvons au sein d’ « Angel Investigation », Angel, Cordélia, Wesley, Gunn (dont l’acteur J. August Richards figure désormais au générique). Mais, cette année, Lorne (Andy Hallett), un démon qui lit dans l’esprit des personnes lorsque celles ci chantent, va à maintes reprises aider Angel, comme d‘ailleurs le lieutenant Kate Lockley (Elisabeth Rohm) que l’on ne reverra plus dans les saisons suivantes.
Dans les rangs du mal, se ligueront contre l’équipe d’Angel : Lindsay McDonald (Christian Kane), Lilah Morgan (Stéphanie Romanov), Holland Manners (Sam Anderson) et bien sur Darla (Julie Benz) qui sera par ailleurs vampirisée par une autre connaissance du Buffyverse : Drusilla (Juliet Landau); à noter la présence d’un autre résident de Sunnydale : Spike (James Marsters ) dans les flash-backs retracant le passé d’ Angelus !
D’autres Guest Star vont alimenter cette saison déjà riche : Harmony (Mercedes Mc Nab), Anne (Julia Lee) que l’on avait pu rencontrer dans la 3ème saison de Buffy, et Willow (Alyson Hannigan) qui de plus viendra boulverser les toutes dernières secondes de la saison…(étant donné que cette saison 2 coincide avec la saison 5 de Buffy contre les vampires).
Enfin, les derniers épisodes, d’ailleurs excellents, vont nous amener sur les traces d’une nouvelle future recrue : Fred (Amy Acker) dans la dimension de Pyléa qui connaît aussi son champion : Groossalugg (Mark Lutz) que nous reverrons.
Cette saison verra aussi, un changement de QG, la 1ère grosse crise au sein de l’équipe de nos détectives, des visions toujours plus douloureuses pour Cordélia, le tout dans 22 épisodes tous dépendants les uns des autres dont certains cultes : « Déclaration de guerre », « Le Grand bilan », « Sa majesté Cordélia » et « Fin de règne ».
L’interactivité et les bonus sont encore une fois de très bonne qualité, vous n’aurez aucune excuse si cette intégrale n’apparait pas dans votre dvdthèque !

5.0 étoiles sur 5 Danse de la joie, 9 octobre 2008
Avec la saison 2 on entre dans le vif, l'arrivée de Darla, les plans demoniaques de Wolfram & Hart et enfin un petit tour dans la dimension de Pyléa. Encore plus intense que la saison 1, Angel fait partie de ces séries dosants habilement humour, action et rebondissements.A se procurer d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 Une deuxième saison encore meilleure que la première !!!, 11 décembre 2009
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 2 (DVD)
Après le final de la 1ère saison, la 2ème ne pouvait qu'être d'une qualité supérieure !
En effet, l'incroyable dénouement que fut la renaissance de Darla va constituer le fil conducteur de cette seconde saison. Wolfram & Hart est désormais véritablement identifié , il s'agit d'un adversaire redoutable présent dans toutes les dimensions, contre qui Angel va mener un combat aux allures infinies ! La présence de Darla nous permet d'en connaître toujours plus sur le passé d'Angel.
Nous retrouvons au sein d' « Angel Investigation », Angel, Cordélia, Wesley, Gunn (dont l'acteur J. August Richards figure désormais au générique). Mais, cette année, Lorne (Andy Hallett), un démon qui lit dans l'esprit des personnes lorsque celles-ci chantent, va à maintes reprises aider Angel, comme d`ailleurs le lieutenant Kate Lockley (Elisabeth Rohm) que l'on ne reverra plus dans les saisons suivantes.
Dans les rangs du mal, se ligueront contre l'équipe d'Angel : Lindsay McDonald (Christian Kane), Lilah Morgan (Stéphanie Romanov), Holland Manners (Sam Anderson) et bien sur Darla (Julie Benz) qui sera par ailleurs vampirisée par une autre connaissance du Buffyverse : Drusilla (Juliet Landau); à noter la présence d'un autre résident de Sunnydale : Spike (James Marsters) dans les flash-backs retracant le passé d' Angelus !
D'autres Guest Star vont alimenter cette saison déjà riche : Harmony (Mercedes Mc Nab), Anne (Julia Lee) que l'on avait pu rencontrer dans la 3ème saison de Buffy, et Willow (Alyson Hannigan) qui de plus viendra boulverser les toutes dernières secondes de la saison...(étant donné que cette saison 2 coincide avec la saison 5 de Buffy contre les vampires).
Enfin, les derniers épisodes, d'ailleurs excellents, vont nous amener sur les traces d'une nouvelle future recrue : Fred (Amy Acker) dans la dimension de Pyléa qui connaît aussi son champion : Groossalugg (Mark Lutz) que nous reverrons.
Cette saison verra aussi, un changement de QG, la 1ère grosse crise au sein de l'équipe de nos détectives, des visions toujours plus douloureuses pour Cordélia, le tout dans 22 épisodes tous dépendants les uns des autres dont certains cultes : « Déclaration de guerre », « Le Grand bilan », « Sa majesté Cordélia » et « Fin de règne ».
L'interactivité et les bonus sont encore une fois de très bonne qualité, vous n'aurez aucune excuse si cette nouvelle intégrale n'apparait pas dans votre dvdthèque !

1.0 étoiles sur 5 COFFRET ABIME, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 2 (DVD)
commande des 5 saisons , arrivées dans un colis .... les 5 boitiers abimés , j'ai même le dvd 2 de la saison 2 qui ne tient pas dans son emplacement car les petits trucs qui tiennent le cd étaient abimés a l'arrivée ! vraiment déçue et agacée .... Après pour ce qui est de la série, ravie , j'aime beaucoup angel / buffy , donc rien à dire .... même si la saison 4 et 5 s'essoufflent un peu ... mes préférés restent les trois premières

5.0 étoiles sur 5 La saison deux d'Angel, 4 juin 2009
Cette saison un et la suite direct de la saison deux. Avec des nouveaux personnages, une nouvelle intrigue et surtout un Angel tantôt plus joyeux et tant plus sombre que jamais.

Angel : Saison 2 - Coffret 6 DVD
Angel : Saison 2 - Coffret 6 DVD de plusieurs (DVD - 2006)