5.0 étoiles sur 5 Une action et un suspens à mille à l'heure !
La saison 4 débute par la suite du dernier épisode de la saison 3, soit le 1er cliffhanger de la série où nous avions vu Cordélia s'élever dans le ciel en devenant un être supérieur pendant qu'Angel descendait au plus profond de l'océan...

Cependant, notre vampire est de retour mais Angel Investigation a...
Publié le 4 mars 2006 par EPTB

1.0 étoiles sur 5 coffrets abimés
déçue et premiere fois que ca m'arrive avec toutes les commandes passées chez amazon !
Publié il y a 4 jours par jess

5.0 étoiles sur 5 Une action et un suspens à mille à l'heure !, 4 mars 2006
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel : Saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)

Cependant, notre vampire est de retour mais Angel Investigation a une mine bien pâle, les rancoeurs contre Westley qui a pourtant sauvé Angel avec l'aide forcée de Justine (Laurel Holloman) sont très présentes tout comme celles de Connor (Vincent Kartheiser, qui apparaît au générique) à l'égard de son père.

Pourtant, Angel, Gunn, Fred, Lorne (dont l'acteur Andy Hallett est crédité au générique en milieu de saison), Connor et Westley vont devoir être fort, courageux et unis pour faire front à tous les évènements de la saison qui vont se succéder à une allure folle !! Wolfram&Hart sont bien sûr présents avec Gavin (Daniel Dae Kim) et Lilah (Stéphanie Romanov) mais les dangers sont encore plus importants et les interventions ponctuelles d'une nouvelle venue, Gwen (Alexa Davalos), une fille très électrique, ne sera pas un luxe.

Cordélia va être de retour mais amnésique, un puissant démon appelé la Bête va provoquer la disparition du soleil et le début d'une apocalypse s'annonce ! Le feu s'abat sur L.A. et Wolfram&Hart est détruit ! Et pour ne rien arranger, seul le retour d'Angelus peut permettre de battre le démon ! Ce retour est un danger supplémentaire et seules une tueuse et une sorcière pourront ensuite remettre de l'ordre : ainsi on assiste avec bonheur au retour de Faith (Elisa Dushku) qui fait d'ailleurs l'objet d'une agression en prison en raison des évènements de la saison 7 de Buffy, puis de Willow (Alyson Hannigan) qui va rendre pour la 2nde fois l'âme d'Angel !

Et quand tout semble un peu s'apaiser, Cordélia, très louche, tombe enceinte de Connor et accouche d'une jeune femme appelée Jasmine (Gina Torres) avant de tomber dans le coma. Quiconque croise le regard de Jasmine tombe sous son charme et aspire à des idées de paix universelle mais il y a anguille sous roche, ce que va confirmer le démon Skip (David Denman)... Connor se trompe de camp mais la vision de sa mère Darla (Julie Benz) va le troubler pour en arriver à une victoire finale chaotique...

Toute cette saison 4 dont l'action se déroule sur deux semaines (!!) ne cesse de nous dérouter, c'est une saison à nous couper le souffle, excellente pour les fans du buffyverse en raison notamment de ses crossover avec Buffy. Le suspens est intense, l'humour est aussi présent notamment dans l'épisode « La bouteille magique », l'émotion est au rendez pendant mais aussi après les épisodes avec une dédicace en la mémoire de Glenn Quinn (Doyle), décédé (épisode 9).

...Mais alors que Cordélia est toujours dans le coma, Lilah fait une proposition hallucinante à l'équipe d'Angel au nom de Wolfram&Hart et lui confie une amulette pour sauver Buffy... !

NB : Les bonus et l'interactivité des menus sont toujours aussi présents et réussis dans cette intégrale !

5.0 étoiles sur 5 Une action et un suspens à mille à l'heure !, 20 décembre 2009
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 4 (DVD)

Pourtant, Angel, Gunn, Fred, Lorne (dont l'acteur Andy Hallett est crédité au générique en milieu de saison), Connor et Westley vont devoir être fort, courageux et unis pour faire front à tous les évènements de la saison qui vont se succéder à une allure folle !! Wolfram & Hart sont bien sûr présents avec Gavin (Daniel Dae Kim) et Lilah (Stéphanie Romanov) mais les dangers sont encore plus importants et les interventions ponctuelles d'une nouvelle venue, Gwen (Alexa Davalos), une fille très électrique, ne sera pas un luxe.

NB : Les bonus et l'interactivité des menus sont toujours aussi présents et réussis dans cette nouvelle version de coffrets DVD !

1.0 étoiles sur 5 coffrets abimés, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 4 (DVD)
commande des 5 saisons , arrivées dans un colis .... les 5 boitiers abimés , j'ai même le dvd 2 de la saison 2 qui ne tient pas dans son emplacement car les petits trucs qui tiennent le cd étaient abimés a l'arrivée ! vraiment déçue et agacée .... Après pour ce qui est de la série, ravie , j'aime beaucoup angel / buffy , donc rien à dire .... même si la saison 4 et 5 s'essoufflent un peu ... mes préférés restent les trois premières

4.0 étoiles sur 5 Coffret ultra fin pour une saison complète top, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - Saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Pour ce qui est de la série on va pas en discuter, elle est toujours à la hauteur de ses promesses. Cette saison est pleine de rebondissements.
Je suis épatée par la taille du coffret. 6 DVD dans un coffret de la taille d'un simple DVD (genre 1 cm d'épaisseur).
Bref très pratique car il ne prend pas de place mais le hic c'est qu'il reste fragile car tout cartonné et les DVD sont glissés à même le carton donc risque de rayure. C'est pour çà que je retire 1 étoile.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 27 novembre 2012
Bonjour,

Une excellente série. J'ai beaucoup aimé. Mr Boreanaz est un très bon acteur et j'ai toujours plaisir à le revoir dans d'autres séries.
Si vous êtes amateur de séries ou de films sur les vampires, vous aimerez.
Je ne dis rien sur la fin, je vous laisse la découvrir.........
Mme Druart

4.0 étoiles sur 5 Complet, 9 mars 2011
C'est une histoire parallèle a Buffy contre les vampires, Angel sont grand amoure la fuit pour ne plus lui faire de mal, il ce retrouve a Los Angeles pour faire le bien, la il retrouve d'ancien amis.

5.0 étoiles sur 5 La saison quatre d'Angel, 4 juin 2009
Disons que cette saison suit bien la logique des autres saisons et plus ça va plus ça devient passionnant. Evidemment, je ne parle pas de la dernière saison qui conclut bien cette série qui ait époustouflante.

Angel : Saison 4 - Coffret 6 DVD
Angel : Saison 4 - Coffret 6 DVD de plusieurs (DVD - 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat