4.0 étoiles sur 5 adorable
Publié le 10 août 2010 par lna

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Ce que j'aimais sur ce mobile, c'est qu'il tournait d'une façon originale, un peu comme une roue de la fête foraine. Autre truc sympa: le chant des oiseaux pour s'endormir avec la veilleuse.
Publié le 3 août 2010 par RB

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 août 2010
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Eveil - Mobile sons et lumières Winnie l'Ourson (Puériculture)
Le reste des musiques est très limité et pas top (deux de plus sur le mien). L'attache n'est effectivement pas pratique et le mobile est lourd. Les piles s'épuisent rapidement...

4.0 étoiles sur 5 adorable, 10 août 2010
mobile complet,joli et pratique.sur les trois mélodies,deux sont sympathiques mais la troisième est peu adaptée.sachant que sur la plupart des mobiles il n y a qu'une mélodie cela n est pas bien grave :)winnie et ses amis descendent en parachute et la façon de tourner du mobile est très jolie.le fait de pouvoir choisir entre différents programmes et de ne pas avoir a remonter le mobile est très pratique.
l attache de celui ci peut surprendre mais c est ce qui permet cette effet "grande roue".4 points d attaches donc le mobile ne risque pas de tomber tant que bébé ne s agrippe pas dessus .

4.0 étoiles sur 5 Produit trés ludique, 25 août 2010
Ce mobile d'éveil est très coloré. Les peluches sont amovibles et lavables ce qui est très pratique. Par ailleurs, le son des mélodies est réglable et la veilleuse très douce. De plus, je n'ai eu aucun problème pour fixer le mobile sur le lit de mon enfant, il s'agit juste d'acquérir une technique de réglage qui est parfaitement expliquée dans le mode d'emploi. Enfin, le rapport qualité/prix est extrêmement intéressant sur ce site.

4.0 étoiles sur 5 très joli mais s'attache mal au lit, 29 août 2009
Le mobile est très joli. Les couleurs sont agréables, les peluches winnie et ses amis nous plaisent beaucoup. Cependant il n'y a que 3 musiques et surtout le système d'attache n'est pas bon. Sur notre lit, il penche un peu trop et n'a pas l'air très solide. A la maison et en comparaison, j'ai aussi le Lumi'mobile de Vtech (avec les oies) et l'attache est nettement meilleure.

5.0 étoiles sur 5 douce melodie, 24 juillet 2009
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
les melodies sont agreables surtout le chant des oiseaux, un + pas de remontoir la mise en route se fait par bouton et on peut regler le volume ; les personnages sont super craquants

4.0 étoiles sur 5 Mobile musical idéal pour endormir bébé, 15 octobre 2011
Bébé adore son mobile musical. Idéal pour l'endormir apres le biberon.
Seul bémol, les musiques et la veilleuse ne durent que 5 min (parfois pas assez suffisant pour endormir complétement bébé), obligé de repasser pour remettre en route

4.0 étoiles sur 5 beau mobile, 15 mai 2013
j'ai acheté ce mobile pour ma petite fille elle n'et pas encore née mais ces parents sont très content ,très belles couleur musique mignonne et peluche détachable pratique pour bébé et le lavage j'en suis ravi

4.0 étoiles sur 5 winnie, 28 avril 2013
jolie mobile avec de jolie couleur, dommage que la musique de dure pas plus longtemps pour que mon ptit lou puisse s endormir.

5.0 étoiles sur 5 tomt mobile, 26 avril 2013
Mobile super sympas, la musique la vitesse de rotation des figurines
en plus il est possible de détacher Winnie, Tigrou et Bouriquet
vraiment facile à installer et à démonter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2013
Produit excellent. Ma fille l'a depuis sa naissance elle a aujourd'hui 7 mois.
Meme si elle ne fais plus autant attention qu'avant, elle adore observer les 3 personnages tourner autours d'elle, elle a meme un faible pour tigrou.
Tres utile quand il faut calmer bébé ^^
Produit beaucoup moins cher sur amazon que dans le commerce Merci