4.0 étoiles sur 5 adorable
Publié le 10 août 2010 par lna

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Ce que j'aimais sur ce mobile, c'est qu'il tournait d'une façon originale, un peu comme une roue de la fête foraine. Autre truc sympa: le chant des oiseaux pour s'endormir avec la veilleuse.
Publié le 3 août 2010 par RB

4.0 étoiles sur 5 adorable, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Mobile sons et lumières Winnie l'Ourson (Puériculture)
mobile complet,joli et pratique.sur les trois mélodies,deux sont sympathiques mais la troisième est peu adaptée.sachant que sur la plupart des mobiles il n y a qu'une mélodie cela n est pas bien grave :)winnie et ses amis descendent en parachute et la façon de tourner du mobile est très jolie.le fait de pouvoir choisir entre différents programmes et de ne pas avoir a remonter le mobile est très pratique.
l attache de celui ci peut surprendre mais c est ce qui permet cette effet "grande roue".4 points d attaches donc le mobile ne risque pas de tomber tant que bébé ne s agrippe pas dessus .

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 août 2010
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Le reste des musiques est très limité et pas top (deux de plus sur le mien). L'attache n'est effectivement pas pratique et le mobile est lourd. Les piles s'épuisent rapidement...

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 9 novembre 2014
Un mobile à l'effigie de l'ami de tous les petits : Winnie l'Ourson, accompagné par ses joyeux compagnons: Tigrou, Porcinet, et Bourriquet... 3 mélodies pour la fonction musicale: le thème de Winnie l'Ourson, la chanson de Tigrou, et le son des oiseaux de la forêt.Une fonction veilleuse lumineuse, où la Forêt des Rêves Bleus s'illumine harmonieusement.
Les fonctions veilleuse, mobile et musicale peuvent s'utiliser indépendamment les unes des autres ou toutes ensemble.
Dispose d'une minuterie de 5 minutes, après quoi le mobile se met en veille automatiquement. Possibilité de régler le niveau du volume sonore. La fonction mobile peut aussi s'activer ou se désactiver, au choix. Les 4 personnages sont détachables, tous munis de grelots, et permettent à bébé de jouer avec ses amis alors même que le mobile n'est plus dans le lit. Un atout qui rallonge la durée de vie du produit!

4.0 étoiles sur 5 Produit trés ludique, 25 août 2010
Ce mobile d'éveil est très coloré. Les peluches sont amovibles et lavables ce qui est très pratique. Par ailleurs, le son des mélodies est réglable et la veilleuse très douce. De plus, je n'ai eu aucun problème pour fixer le mobile sur le lit de mon enfant, il s'agit juste d'acquérir une technique de réglage qui est parfaitement expliquée dans le mode d'emploi. Enfin, le rapport qualité/prix est extrêmement intéressant sur ce site.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 1 mars 2013
super mon bébé adore musique agréable .
peluche détachable donc pratique
par contre le mobile a parfois du mal a tourner

4.0 étoiles sur 5 Mobile musical idéal pour endormir bébé, 15 octobre 2011
Bébé adore son mobile musical. Idéal pour l'endormir apres le biberon.
Seul bémol, les musiques et la veilleuse ne durent que 5 min (parfois pas assez suffisant pour endormir complétement bébé), obligé de repasser pour remettre en route

2.0 étoiles sur 5 Pas emballée, 29 juin 2014
A part le fait que les personnages soient mimi, ce mobile ne présente pas grand intérêt en tout cas pour l'endormissement... La musique ne dure pas longtemps, énerve bébé, il a du mal à se mettre à tourner et fait du bruit pendant...

4.0 étoiles sur 5 Tout y est, 11 juillet 2014
Mon fils a grandi avec ce mobile. Nourrisson il lui permettait de s'endormir avec la mélodie douce et la veilleuse, de jouer en mettant les deux musiques plus entraînantes et en faisant tourner les peluches... Et ensuite, vers 9/12 mois, il a bien compris où étaient les boutons pour se le mettre tout seul, changer les mélodies, et le configurer comme il le souhaitait.
C'est pratique en effet puisqu'on peut choisir lumière seule, musique seule, les deux ensemble etc.
Le volume au plus bas est très adapté pour s'endormir.
Il se fixe facilement sur les lits à barreaux.
Seul bémol : il consomme énormément d'énergie lorsqu'on fait tourner les peluches (piles non fournies)

4.0 étoiles sur 5 beau mobile, 15 mai 2013
j'ai acheté ce mobile pour ma petite fille elle n'et pas encore née mais ces parents sont très content ,très belles couleur musique mignonne et peluche détachable pratique pour bébé et le lavage j'en suis ravi

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 7 septembre 2013
J'ai déjà cet article que j'ai acheté en magasin de puériculture il y a 2 ans, j'ai donc voulu en commander un autre pour mon deuxième enfant, MAUVAISE SURPRISE il n'y a qu 3 personnages winnie, tigrou et bourriquet contrairement à la description de l'article sur amazon et au mobile que j'avais acheté. MAIS OU EST PORCINET? pour le prix avoir un personnage en moins c'est nul, la description du produit est mensongère sur amazon, finitions et personnages pas très joli par rapport à celui de la boutique, de plus problème au niveau du bouton du volume et tourniquet ne fonctionnant pas, vraiment très déçue je retourne l'article et je vais l'acheter en boutique!!!!!