undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2010
J'ai été plutôt déçue par cette adaptation ! Je n'y ai ressenti aucune émotion, aucune passion, à aucun moment ! On dirait que les acteurs récitent leur texte. J'ai préféré de loin la version avec Ciaran Hinds et Samantha Morton > Jane eyre
Charlotte Gainsbourg excelle dans ce film saisissant d'émotion, adapté d'un roman de Bronte, lui-même absolument merveilleux. Bref, on ne s'ennuie pas, on ne cesse de vibrer devant les aventures de Jane et son histoire d'amour passionnante pour le mystérieux maître des lieux...même les plus jeunes se régaleront!
le 6 avril 2014
Une mauvaise adaptation fort mal jouée et très loin du magnifique roman d origine... les personnages sont navrants et les dialogues pire encore!
le 12 septembre 2013
DVD offert à une personne qui adore ce film. N'étant pas très ciné, personnellement je ne l'ai pas regardé car j'ai préféré relire le livre.
le 8 février 2009
Romantique, moi ? Non... J'ai adoré : l'ambiance, les costumes, les décors, le jeu des acteurs, l'histoire, bref tout !
le 11 décembre 2012
ce film est un des plus mauvais de jane eyre ,que j'ai jamais vu. LES ACTEUS joent mal cela sonnait faux , pas de ressemblence avec le livre, le film avec ruth wilson et TOBY STEPHEN EST MIEUX INTERPRET2 QUE CELUI CI. LES PAYSAGES SONT PLUS JOLIS . HISTOIRES EST TRES BELLE ET SE RAPPROCHE LE PLUS DU LIVRE DE CHARLOTTE BRONTE
le 15 juillet 2010
superbe film charlotte gainsbourg est très touchante et joue merveilleusement bien et en plus c'est une belle histoire d'amour ce qui ne gache rien
le 12 septembre 2012
Contre toute attente, ce DVD n'est qu'en italien, avec aucune possibilité de sous-titre. Un détail qui aurait mérité d'être souligné dans le descriptif du produit.
le 5 novembre 2010
c'est une belle histoire, triste , émouvante , les acteurs sont formidables. melle Gainsbourg est très vrai dans ce film.
le 2 janvier 2006
Très beau film où les regards en disent plus long que les mots...du romantisme à l'état pur !