Format: DVDModifier

le 13 septembre 2009
Bon film qui s'éloigne un peu du Book pour ceux qui ont lu le livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2010
Version film donc courte de l'adaptation du roman de Charlotte Brontë. De ce fait, le scénario prend énormément de libertés avec le livre, notamment toute la partie chez John E. Rivers, le pasteur, est totalement dénaturée, ce qui enlève de la force au film. Charlotte Gainsbourg joue de manière très terne et monocorde. La performance de William Hurt est meilleure, mais il semble un peu vieux pour le personnage. Cette version condensée est peu convaincante.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2010
J'ai été plutôt déçue par cette adaptation ! Je n'y ai ressenti aucune émotion, aucune passion, à aucun moment ! On dirait que les acteurs récitent leur texte. J'ai préféré de loin la version avec Ciaran Hinds et Samantha Morton > Jane eyre
Charlotte Gainsbourg excelle dans ce film saisissant d'émotion, adapté d'un roman de Bronte, lui-même absolument merveilleux. Bref, on ne s'ennuie pas, on ne cesse de vibrer devant les aventures de Jane et son histoire d'amour passionnante pour le mystérieux maître des lieux...même les plus jeunes se régaleront!
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2009
Romantique, moi ? Non... J'ai adoré : l'ambiance, les costumes, les décors, le jeu des acteurs, l'histoire, bref tout !
le 15 juillet 2010
superbe film charlotte gainsbourg est très touchante et joue merveilleusement bien et en plus c'est une belle histoire d'amour ce qui ne gache rien
le 12 septembre 2013
DVD offert à une personne qui adore ce film. N'étant pas très ciné, personnellement je ne l'ai pas regardé car j'ai préféré relire le livre.
le 12 septembre 2012
Contre toute attente, ce DVD n'est qu'en italien, avec aucune possibilité de sous-titre. Un détail qui aurait mérité d'être souligné dans le descriptif du produit.
le 5 novembre 2010
c'est une belle histoire, triste , émouvante , les acteurs sont formidables. melle Gainsbourg est très vrai dans ce film.
le 2 janvier 2006
Très beau film où les regards en disent plus long que les mots...du romantisme à l'état pur !
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus