Metal Fingers Presents Special Herbs : The Box Set
Format: CDModifier
Prix:22,32 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2007
Amis du hip hop lêché, esthétique, dark et funky, plongez au coeur de l'univers d'un des artistes hip hop les plus passionnants, avec ce coffret triple cd qui reprend et remixe les instrus de Doom le long de sa jeune et déjà très productive carrière. Les remixes sont de lui, et c'est tout simplement génial. A commander d'urgence.
le 25 mai 2015
Livraison rapide et en parfait état. Belle édition cartonnée. Pour ceux qui aiment le Doom. Vraiment généreux avec toutes ces versions et les bonus KMD. Des morceaux plus courts (2mns) que l'édition originale.
le 19 juillet 2014
Boitier digipack arrivé avec plastique rigide intérieur explosé... Ca gâche un peu les choses.
le 20 février 2006
Depuis le temps que je l'avais réservé... Enfin le voila et surtout chez moi, car ce joyau du hiphop n'est tiré quà 7000 voir 7500 exemplaires dans le monde MADREMIA!!!! Quand on connait MF on n'hésite pas un seul instant. Producteur et MC au talent indéniable, cet étrange bonhomme n'a pas fini de faire parler de lui! Godamit!!! Its a new day!!!