4.0 étoiles sur 5 Un couple explosif
Rien qu'en voyant le titre et les acteurs on sait déjà que ce sera un film explosif. C'est un couple marié depuis quelque année qui sont tous les deux des agents secrets mais aucun des deux ne le savent. Leur couple bat de l'aile jusqu'au moment où ils découvrent la vérité.
C'est un trés bon film j'aime...
Publié le 7 octobre 2007 par Amandine

Publié le 5 juin 2007 par Maeris

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Du gros film d'action un peu plus subtil que Schwarzy, un peu moins que Eastwood..., 5 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith (DVD)
John et Jane Smith pourraient avoir tout du couple le plus banal de la classe aisée américaine : façade de rêve, boulot à gogo et distance croissante entre les conjoints... Mais voilà, leurs petits problèmes de couples sont un peu plus croustillants que la moyenne étant donné que ce sont deux tueurs à gages qui s'ignorent...

Lorsqu''on raconte l''histoire d''un couple à la dérive, en général les dialogues sont musclés. Mais lorsque ce couple est composé de deux tueurs à gages, cela devient détonnant'. En effet, ça pète de partout, les blessures ne se comptent plus, on doute, très sincèrement, et pourtant, on reste accroché à son siège, captivé et souriant. Au milieu de toute cette incrédible violence on trouve un certain charme dû au couple quasi fusionnel d''acteurs. L''humour est on ne peut plus présent, d''autant plus lorsque le problème mortel de ces deux tueurs à gage est réduit à un simple conflit de couple comme on peut en voir des centaines. Le conflit devient le jeu des désirs, du chat et de la souris.
Ainsi, la violence va être mise en scène comme une danse, sensuelle et séduisante, plus proche de la roue du paon que du combat à la James Bond. Il n''y a plus de vrai, il n'y a plus de faux jusqu'à ce que le couple revienne à son dépouillement le plus total : la lutte pour la survie.
Mais toute cette violence va quelques fois faire un peu oublier la cohérence même des actions, jusqu'à essouffler le scénario. On ressent souvent des pertes de rythmes et quelques coups émoussés malgré une globalité entraînante. D''ailleurs, la fin laisse perplexe quant à l''intrigue. Trop de questions restent sans réponse.
Donc un film sympathique en définitive mais pas du grand cinéma non plus.

4.0 étoiles sur 5 Un couple explosif, 7 octobre 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr And Mrs Smith (DVD)
C'est un trés bon film j'aime beaucoup le début du film où ils sont devant un psychologue pour discuter de leur mariage. Il y a deux grands moments de batailles qui sont géniaux mais un peu tiré par les cheveux je trouve, surtout la dernière, ok ce sont des pros mais avec plusieurs balles dans le corps je ne pense pas que l'on puisse encore bien marché!!Enfin c'est Hollywood!!
Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est un trés bon film!!

4.0 étoiles sur 5 Une comédie d'action efficace et un bon blu-ray, 28 septembre 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr et Mrs Smith - [Blu-ray] (Blu-ray)
"Mr and Mrs Smith", sorti en 2005 et réalisé par Doug Liman (Le réalisateur de "La mémoire dans la peau" et "Jumper" entre autres...), est une comédie d'action au casting de luxe à la fois drôle et très spectaculaire. Le film nous raconte la vie d'un couple en apparence ordinaire, Mr and Mrs Smith. Mais en fait, l'un et l'autre sont des tueurs à gages pour des organisations différentes. Chacun ignore le véritable métier de son conjoint. Un jour, ils se retrouvent sur un même contrat mais leur cible s'est enfuie. Leurs organisations leur demandent de se tuer entre eux. Après une lutte acharnée à leur domicile, le couple n'arrive pas à s’entre-tuer et se retrouve donc traqué par leurs organisations respectives, qui désirent abattre nos deux tourtereaux pour en finir. Le scénario est plutôt original et bien écrit, dommage que le film ne se termine trop vite! Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les cascades et fusillades sont très spectaculaires. Le tout ne manque ni d'humour ni d'émotion. Le casting est parfait, Brad Pitt et Angelina Jolie forment un très beau couple plein de charme et d'humour. A noter la présence de Vince Vaughn, hilarant dans le rôle du meilleur ami de Mr Smith. Bref, "Mr and Mrs Smith" est un film d'action divertissant, drôle et efficace. Une comédie très réussie à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 8 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO! Un son d'une qualité irréprochable, merci M6 Video!

En bref, "Mr and Mrs Smith" est une excellente comédie d'action originale et très rythmée. Il contient tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, un casting impeccable, beaucoup d'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le DVD.

Voila voila ^^

2.0 étoiles sur 5 Assez amusant, 12 mars 2014
JOHN-MICHAEL KEATING "mikeodad" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Un peu prévisible :
Je t'aime...
Je ne t'aime plus (car tu es mon ennemi de travail)
Je t'aime - on va les battre ensemble.
Un 'body count' (nombre de corps) élevé avec des ennemis qui ne savent pas tirer juste

5.0 étoiles sur 5 mr et smith, 16 février 2014
Excellent film, le duo Brad pitt et Angelina Jolie sont explosif, rien a dire un tres bon divertissement pour les fans

4.0 étoiles sur 5 j'adore ce film, 16 février 2014
J'ai beaucoup adoré ce film je trouve simplement dommage que quand il est arrivé par colis le boitier était cassé dommage mais sinon je conseille ce film ou le duo Pitt/Jolie fait un tabac!!!

5.0 étoiles sur 5 Mr et Mrs Smith, 29 novembre 2013
Aguttes "Doume" (France) - Voir tous mes commentaires
Les deux acteurs jouent très bien et le passage du film déjà très bon en DVD normal en galette Blu-ray apporte vraiment beaucoup ...

3.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 8 octobre 2013
Un film entre action et humour, de quoi plaire aux grands comme aux ados... Juste ce qu'il faut d'exagération pour le rendre drôle, une belle histoire d'amour sur fond de tueurs à gages... Bref de quoi mettre d'accord Mr & Mrs devant la Tv.

3.0 étoiles sur 5 quelle action !!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith (DVD)
j'aime ,,,sans plus,,,je trouve qu'il n'y a pas d'histoire,,,mais j'adore ANGELINA JOLIE,,,alors ,,,,je l'ai aimé dans LE TOURIST SALT LARA CROFT ,,,

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mr. & Mrs. Smith
Mr. & Mrs. Smith de Doug Liman (DVD - 2006)