Format: DVD|Modifier

le 21 septembre 2010
comment expliquer ce que l'on ressent à l'écoute de cette musique magnifique, de ces paroles qui vous rentrent dans le coeur. Le chanteur sait jouer avec sa voix. MAGNIFIQUE et à écouter sans discontinuer. Je me passe ce CD en boucle et je ne m' en lasse pas.
le 24 juillet 2010
super dvd il a quelques années mais pour ceux qui aime MUSE il faut le voir absolument il y juste un petit problem le son est moyen mais bon c est quand méme super de voir MUSE en LIVE
le 11 mars 2013
supeeeeeeeeeer!!!!trop bien!!!!!!
trop MUUUUUUUUUUUUSE!!!!
à voir et revoir.....
Achat super prix ,profitez-en pour vous faire plaisir!!
Vivement les prochains dvd
le 5 septembre 2011
Je n'ai pas fais attention au codage du son... Qui est finalement en stereo et pas toujours de tres bonne qualite. Plutot decevant pour un dvd de concert.
le 9 octobre 2013
Muse c'est top quand on aime. Je pensais acheter un CD. En fait c'est un DVD. A bon lecteur!
Le concert est très bien et bonne ambiance live.
le 13 mars 2013
J'ai offert ce dvd à une amie fan de Muse et elle était ravie!
Super concert! Elle n'arrête pas de le passer en boucle
le 11 octobre 2013
l image est superbe, ce dvd est absoluement a acheter pour les fans de muse et pour ceux qui découvre ce monde