5.0 étoiles sur 5 Scie pliante à la dent dure
Publié il y a 9 mois par ypikaye

3.0 étoiles sur 5 produit comforme
produit très bonne qualité mais encore une fois je n ai pas de facture ce n est pas faute de la réclamer au vendeur plusieurs fois par mail je suis déçu. je ne rachèterai plus chez ce fournisseur dommage je suis professionnel
Publié il y a 20 jours par thierry prost

5.0 étoiles sur 5 Scie pliante à la dent dure, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silky Scie Japonaise Pocketboy 170-10 Black Silky (Jardin)
Entre une Laplander de Bahco et cette Pocketboy en 170 cm de lame, le choix c'est essentiellement fait sur la possibilité de mettre la scie sur deux positions de coupe dont l'une permet les coupes rasantes. L'ergonomie du manche est également très bonne à mon sens. Quant au pouvoir de coupe : il demeure aussi efficace que la Laplander. La pocketboy est plus onéreuse que d'autres scies pliantes d'entrée de gamme, mais les petits plus sont là. Un dernier anecdotique : la Pocketboy est livrée dans un étui en plastique dur transparent qui pourra vous servir à plein d'autres usages...

5.0 étoiles sur 5 Rapidité d'expédition, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Outil déjà utilisé, correspond à mon attente. Pour scier ne pas pousser mais tirer, ou la lame risque de se tordre

3.0 étoiles sur 5 produit comforme, 26 mars 2014

ARRAY(0xb9588ed0)