Format: Album vinyle|Modifier

le 17 mai 2014
Plaisir d écoute le vinyle redonne toute cette pureté aux guitares .Un disque à écoute et écoute encore. Oui le vinyle n est pas mort .
le 5 janvier 2014
rès bonne qualité je le recommande
très bon
un pure plaisir à écouté quand on est tranquille
dans son fauteuils
le 17 septembre 2012
Un Super best of de dire straits regroupant les essentiels et les chansons les plus connues, produit neuf de qualité
le 18 juin 2015
oui technique rythmique c'est du lourd y a rien à dire solo ...à ecouter à savourer car c'et une bonne compil
le 29 décembre 2012
Les morceaux de MK sont tops, rien à dire. Mais alors le support vinyl de Mercury est à revoir.

Ok les pochettes internes sont belles(carton épais décoré et coloré), mais alors les disques sont pleins de poussières car à même le carton sans pochette antistatique. Quand j'ai sorti le 1er il était plein de poussières de papier et d'électricitié statique....une honte pour le prix payé et pour diffuser une star de renommée mondiale.....
Mercury faites du vinyle correctement ou n'en faites pas ! Prenez exemple des vinyles de Hendrix experience par exemple.....
le 24 juin 2015
ppm
mml
mmop
mlk

Je ne sais plus quoi dire c'est trop long