5.0 étoiles sur 5 Réussir facilement ses glaces et sorbets
Publié le 30 mars 2009 par Guepey Mignot

3.0 étoiles sur 5 ça fonctionne
Rapidement la crême glacée forme un bloc qui tourne avec le mélangeur, un mince couche reste plaquée sur le bord.
Pas très convaincu, mais je ne suis pas certain que les autres fassent mieux.
Nesessite de mettre l'appareil au congelateur pendant 24h avant usage.
Au bout de 2 utilisations un des pieds en caoutchouc est...
Publié il y a 3 mois par Rod

5.0 étoiles sur 5 Réussir facilement ses glaces et sorbets, 30 mars 2009
Guepey Mignot "ladom" (besancon, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal (Cuisine)
J'hésitais entre plusieurs types de sorbetières. Celle-ci est la plus compacte, elle se démonte entièrement et le bac rentre facilement dans le tiroir de mon congélateur. J'ai aussi beaucoup consulté les avis des utilisateurs, tous satisfaits. Je le suis à mon tour. Facile d'utilisation (lire attentivement la notice), j'ai déjà préparé une glace au foie gras et une glace à la cannelle, mes invités se sont régalés et on fait la différence avec un produit acheté ou réalisé sans sorbetière. Je laisse toujours le bac dans mon congélateur, prêt à l'utilisation et j'attends avec impatience les fruits d'été pour faire de délicieux sorbets melon, fraises, framboises, pêches...

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 18 août 2009
Un excellent produit qui garde parfaitement le froid , j'ai pû faire trois préparations de glace sans le remettre au congélateur .

5.0 étoiles sur 5 alors là, je dis : "j'achète !!!!!!!!!!!!!!!", 12 mai 2014
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
au vu du prix, nous avons attendu avec de se lancer dans l'aventure "glaces maison"
après 3 essais, la sorbetière ne chôme pas dans la cuisine (2 fois la glace à la vanille et 1 fois au chocolat)
n'hésitez plus : achetez là

recette glace à la vanille

- 1 litre crème liquide entière
- 7 jaunes d'œufs
- 300 g sucre cassonade
- 1.5 cuillère à café d'arôme naturel de vanille
j'ai sorti les ingrédients du frigo au dernier moment
mettre le tout dans un bol et battre avec un fouet manuellement puis sortir le bol de la sorbetière du congélateur et versez y la préparation==> appuyez sur start

la sorbetière a travaillé durant 35 min - j'ai versé la préparation dans un bac plastique que j'ai placé au congélo car la préparation n'est à ce stade assez molle.
attendre bien 3 heures avant de déguster

c'est trop bon !!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de doutes avant, aucun regret après, 2 juin 2010
Maman ours (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je souhaitais acheter une sorbetière depuis deux ans déjà. J'ai donc regardé ce qui ce faisait en la matière. Mon choix s'est porté sur la Krups gvs241 pour deux raisons principalement. Elle n'est ni trop petite, ni trop grosse, elle passe aisément dans un tiroir de congélateur. Son système de bip automatique est très pratique. Cela évite d'avoir à surveiller la fin de la préparation. En terme de durée de vie, je pense qu'elle n'a rien à envier aux autres sorbetières. Son prix n'est pas forcément bon marché certes, mais l'essayer c'est l'adopter ! Un conseil tout de même, la glace est moelleuse à la sortie de la machine, mieux vaut la mettre une petite heure au congélateur avant de se jeter dessus ! Enfin, les préparations correspondent à 5 ou 6 personnes, pas le temps de conserver la glace, elle est rapidement avalée !

4.0 étoiles sur 5 sorbetière krups 241 - bon produit, 30 août 2009
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans l'achat d'une sorbetière sur internet; certes, j'économisais 15 euros, ce qui n'est pas négligeable sur une petite somme (80 euros chez Boulanger). Amazon n'est pas le moins cher dans tous les produits, mais dans celui-là ; il l'était. Réactivité de ma commande : article reçu 3 jours après (j'habite à Belfort). Krups semble solide dans l'ensemble même si les fermetures des poignées me semblent légères (plastique fin). Le moteur inspire confiance. J'ai déjà testé sorbets et glace, no problem. Krups m'inspire + confiance que Philips et autre marque dans cette gamme. Un seul reproche pour Amazon : l'emballage du colis pas terrible (carton extérieur et pas de rembourrage pour le carton du produit) mais bon, tout est arrivé à bon port sans casse : le principal non ?

Faite comme moi : n'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est d'après les autres commentaires que j'ai été influencé par de nombreux achats sur le net...

4.0 étoiles sur 5 bonne sorbetière, 24 août 2012
sorbetière pratique et efficace par sa rapidité.Je mets la sorbetière en marche au début du repas et la glace est prete pour le dessert!
Il faut etre assez soigneux avec les elements de la sorbetière, et organisé pour préparer le mélange la veille, mais commme c'est pratique quand on reçoit et la belle contenance de la sorbetière permet de servir 8 personnes.Sans parler des louanges de ceux que vous régalez!

3.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 19 mai 2014
Pas très convaincu, mais je ne suis pas certain que les autres fassent mieux.
Nesessite de mettre l'appareil au congelateur pendant 24h avant usage.
Au bout de 2 utilisations un des pieds en caoutchouc est déjà parti. Bon, c'est pas trés grave.

4.0 étoiles sur 5 évaluation, 7 juillet 2009
G. Pascale (france) - Voir tous mes commentaires
très bon produit qui correspond à mes attentes.
Il faudrait peut-être faire la glace un peu à l'avance pour qu'elle soit moins molle.
La différence de prix d'avec la GVS141 ne se justifie pas.

5.0 étoiles sur 5 après un an d'utilisation intensive, rien à redire, produit vraiment parfait !, 3 décembre 2012
Voici plus d'un an que j'ai acheté ma sorbetière et pas une seule personne à la maison ne s'en est plainte !
Très bon produit, de qualité. Je conseille vivement aux utilisateurs de conserver le bac de surgélation constamment au congélateur afin d'être toujours prêt.
Recette de base :
200 gr de lait à chauffer avec le parfum de votre choix (chocolat en tablette (qqsoit le parfum)
4 jaunes d'oeufs à blanchir avec 100 gr sucre semoule
ajouter les jaunes blanchis au lait parfumé, laisser épaissir à feu doux. Laisser refroidir.
monter 300 ml de crème liquide 30% MG en chantilly et ajouter au mélange précédent.
Mettre au frigo pendant 12h puis utiliser la sorbetière.
un régal !
Bonne dégustation !

Au fait, comme d'habitude, super livraison très rapide de Amazon et bon emballage. impeccable comme à chaque fois !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juillet 2009
L'écran digital de contrôle ne sert à rien mais le bip sonore en fin de préparation est très utile, très bien par ailleurs, design sympa, les recettes du livres sont bien. La capacité de la cuve est un peu juste.

Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal