5.0 étoiles sur 5 One size fits all, 9 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC - Monture Sony (Appareils électroniques)
Enfin un objectif qui fait tout...
Il est rare de devoir changer d'objectif quand on a ce Sigma.
Peu encombrant et réellement performant.

4.0 étoiles sur 5 excellent objectif, 4 juin 2009
objectif qui correspond parfaitement à mes attentes, surtout parce qu'il permet de n'en transporter qu'un pour couvrir presque toutes les situations, aussi parce qu'il évite de fréquentes ouvertures de l'appareil.
Il est monté (à demeure) sur un Sony alpha 350. Seul regret : fonction macro un peu limitée.

4.0 étoiles sur 5 Sigma - Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Sony D, 24 mars 2009
Très bon rapport Qualité/Prix => Il est toujours sur l'appareil (Alpha 700) et remplace définitivement l'objectif d'origine 18-80 mm DT de Sony.

Les plus :
- Taille réduite
- Zoom 11x
- S'adapte à beaucoup de situations

Les moins:
- Fonction macro limitée (0-45cm = fonction macro inopérante)

4.0 étoiles sur 5 objectif 18 200 pour sony, 9 février 2010
nous avons dans dans notre famille plusieurs personnes qui ont achetees ce produit mais en grande surface et plus cher et je peux vous dire que le resultat est identique sinon mieux car il y a un systeme qui bloque le zoom comme cela il ne peut pas bouger quand on en s en sert pas c est une securite suplementaire

4.0 étoiles sur 5 SIGMA 18-200, 24 février 2012
Excellent rapport qualité prix pour cet objectif transtandard. Bonne prise en main. Ouverture correcte. Cet objectif peut se montrer un peu déroutant par l'ampleur de la partie mobile en position zoom maxi, partie découverte qui peut provoquer des entrées de poussières

4.0 étoiles sur 5 Bon article., 1 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une optique tres satisfaisante pour un usage quotidien. Mise au point rapide, l'amplitude est fort confortable.
Bon rapport qualité-prix.
Notons quand même un manque de piqué qui peut handicaper des clichés artistiques (nature, portrait...).

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix-maniabilté, 14 juillet 2010
Super objectif pour tout un chacun qui ne désire pas se ballader avec plusieurs objectifs.
Super prix. Matériel de très bonne facture.
Recommandé à 200%.
Si il ne m'en fallait qu'un seul, je prendrais celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas une pro de la photo mais j'adore et j'abuse des voyages et cet objectif est, pour moi, le parfait compagnon. Le 18-200mm est un parfait compromis pour éviter de changer l'objectif selon les vues que je souhaite prendre. Aucune remarque particulière sur sa vitesse ou la lumière, pour moi, c'est ce qu'il me fallait !

4.0 étoiles sur 5 Sigma Objectif 18-200 F3,5-6,3 DC Sony, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit qui évite le changement fréquent d'objectif.
Poids correct, peu contraignant, même durant les prises de vue de compétitions sportives (arts martiaux).

5.0 étoiles sur 5 impec, 4 décembre 2011
J'ai acheté cet article qui correspond tout à fait à l'annonce, en parfait état et livraison rapide,aucune souci, je le conseille, merci

ARRAY(0xab47527c)

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC - Monture Sony
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat