Style: NikonModifier

le 4 avril 2013
Un très bon objectif, super piqué, autofocus rapide en mode normal, facilement debrayable pour la macro d'un simple mouvement d'avant en arrière de la bague de MAP
le 22 août 2013
en solo il est parfait - très bonne qualité d image - on se passe très bien de l' IS - le passage de MF en AF est pratique - j ai aussi équipé d un doubleur kenko - gourmand en lumière mais ça permet de faire de très belles choses. Je le conseille vivement.
De très belle apparence il est robuste
le 28 novembre 2015
Great lens and nice and sharp, Better than Canon or Nikon for the price make for make. I use Manual all the time, no problems
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
Je me pose les mêmes questions au sujet de cette bague de diaph. (d'où les 3 étoiles pour rester neutre sur les avis)
Est-elle présente sur la version Canon? Il est vrai que le bouchon AR sur cette photo est très haut et enveloppant, d'ailleurs des recherches sur le net présentent cet optique avec un bouchon plus classique qui ne couvre que la monture en laissant apparaître cette bague de diaphragmes.
La photo illustrant cet optique avec ses protections cache t'elle donc celle-ci?
Les tests divers mettent en avant les qualités optiques de ce cailloux, mais .......l'écart de prix avec le Tamron SP 90mm F/2,8 Di VC USD MACRO est minime avec, pour ce dernier la stabilisation en plus.
Ce qui est vraiment pénible avec ces macros c'est le fait qu'ils ne disposent pas de mise au point interne, ils s'allongent donc et c'est réellement un gros frein quand à l'usage avec des flashes déportés latéralement sur barrettes, je n'en parle même pas, para-soleil monté! Il n'y aurait pas eu cette caractéristique, je fonçais, mais là, je passerai mon chemin, dommage......dommage.....
review image
le 23 novembre 2013
bizarre !! de quel modèle s'agit'il?? la premier photo est avec bague de diaph et la seconde sans !

donc c'est celui avec ou sans la bague de diaph?? (pour contrôler l'ouverture via une bague sur l'objectif)??

je n'ai pas cette objectif donc je met 5 étoiles pour ne pas le pénaliser
mais après la lecture de plusieurs reviews (test) il me parait très bien... avec bague de diaph (cela permet d'utiliser et de contrôler l'objectif monture Canon sur d'autres montures : m4/3 par ex via une bague adaptatrice).
0Commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus