4.0 étoiles sur 5 Album simple mais bon.
Publié le 21 juillet 2009 par jon

3.0 étoiles sur 5 Suchauffe médiatique
[Critique écrite en 2007] Eh oui ! Tout le monde parle de Beth Ditto, son obésité sans complexes, son militantisme bon teint pour la cause lesbienne, son sympathique anti-Bushisme,... comme quoi "Gossip" était un nom de groupe prémonitoire ! Et si l'on se réjouit de la belle plante nue en couverture des Inrocks, il faut bien...
Publié il y a 10 mois par Pokespagne

4.0 étoiles sur 5 Album simple mais bon., 21 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing in the Way of Control (+ 2 titres Bonus) (CD)
A la premiere ecoute de l'album j'ai trouvé ça plutôt moyen mais les melodies restent dans la tête donnant envie de le ré-ecouter. Et c'est là qu'on commence vraiment apprecier cet album. Gossip nous distille un rock simple mais diablement efficace avec un fond punk et des sonorités dansante, alors qu'il n'y aucun effet electronique dans leur musique !
Avec le temps seuls les groupes ayant des compos simples restent et je pense que cet album pourra encore s'ecouter dans 10 ans sans probleme, au même titre qu'un album des Bikini Kill !

5.0 étoiles sur 5 décapant!, 18 août 2008
J'ai connu ce groupe lors d'un "live de la semaine" à la TV. J'ai tout de suite été conquise et me suis rapidement procuré le CD. Chacune des chansons décoiffe! J'adore la chanteuse! N'hésitez pas à acheter cet album Rock, il vaut vraiment le détour...

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!!!, 23 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing in the Way of Control (CD)
Cet album est tout simplement superbe.

Entre Soul, Rock et Punk, The Gossip réussit un savoureux mélange des genres. Les chansons sont excellentes et la chanteuse Beth Ditto incroyablement talentueuse.

Amateurs de bonne musique, cet album est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace!!, 14 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing In The Way Of Control (CD)
Si vous aimez les chanteuses avec de vraies voix, écoutez donc celle de Beth Ditto, la chanteuse! Cet album réussit une sorte de fusion entre le punk rock et la soul. Orchestration minimale, simple et percutante. Un album pour bouger sa tête de haut en bas sur le rythme (vous voyez ce que je veux dire looool)... Excellent!!

5.0 étoiles sur 5 À l'image de Beth, 20 novembre 2007
Beth, c'est la chanteuse. Imposante à tous les points de vue, la demoiselle possède une voix et une personnalité hors du commun. Ce trio minimaliste a le don de remplir l'espace avec une musique dansante, forte et sensible dont la clef de voute est la p..... de voix de cette incroyable chanteuse. Premier album carton pour ce groupe efficace et original dont on espère qu'il fera une longue route sans tenir compte des ragots.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 février 2010
Une vraie découverte. Un grand groupe avec d'excellents morceaux tant au niveau de la musique que des paroles, le tout allié à une interprétation de grande qualitée. Il en faudrait bien plus de la même qualité sur la scène musicale actuelle (parmis les groupes ou interprètes récents).

4.0 étoiles sur 5 xoxo, 28 juillet 2009
Mle Ocana "just missing things" (floating in the world) - Voir tous mes commentaires
hi! well i bought this cd because i truly like ditto's personnality and i saw her singing "standing in the way of control" in a tv program and i found it amazing...the message and the music is really ok so support them!!

4.0 étoiles sur 5 avec ça tu vas remuer, 30 novembre 2006
d'accord c'est pas connu, d'accord c'est américain, mais c'est très bien !

C'est un des rares albums qui me fait bouger malgré moi (comme la poule dans Chicken Run lol), chaque morceau est un mélange de soul et de punk et qu'est ce que ça fait du bien d'entendre quelque chose de nouveau..

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 5 juin 2014
Album passionnant!
ça s'écoute en boucle!
Les textes sont puissants, la chanteuse a du coffre et du rythme!
Album à ne pas laisser filer!

4.0 étoiles sur 5 C'est excellent !!!, 11 janvier 2014
Dominique Jouanne (Chalon sur Saone) - Voir tous mes commentaires
C'est en regardant Arte que j'ai connu Gossip filmé en concert. Çà m'avait mis sur le cul. Tous les albums sont à écouter, c'est nerveux, pas gnan gnan pour deux ronds. Bravo.