le 28 juin 2014
Très jolie carte avec en plus les drapeaux, les capitales et même le nombre d'habitant et la superficie. De bonne qualité et très esthétique.
le 21 avril 2014
Le monde évolue si vite que pour suivre les événements , l'aide de ce planisphère politique , d'une grande clarté ,aide à suivre le direct des infos ainsi que mes lectures qui suivent . Précis et méticuleux , ce planisphère s'adresse aux personnes très sensibles à ce qui se passe dans certains pays car il permet de situer la zone du conflit et même le "pourquoi " de ceux-ci . A CONSEILLER à toutes les personnes qui s'intéressent de façon pointue à cette thématique .
le 7 novembre 2014
La carte est de bonne qualité et la dimension est idéale.
Permet à petits et grands de réviser ses classiques :-) ou de trouver la prochaine destination de vacances !
le 12 novembre 2010
Cette planisphère présente les qualités (taille et informations)qui m'étaient nécessaires. De plus, elle est suffisamment solide pour être affichée ou manipulée.
le 9 mars 2014
envoi rapide et bien emballé (dans un tube), bonne qualité de papier, conforme à la description.
dommage que les frais de port soient doublés si on veut acheter un deuxième poster
le 16 mai 2014
Exactement ce a quoi je m attendais, qualite d impression au top, parfait pour l utilisation que j en aurai...
le 28 novembre 2013
Ce poster donne une idée assez bonne de la géographie mondiale et nous rafraîchit utilement la mémoire ...
La qualité du support est tout à fait satisfaisante et les couleurs plutôt un peu moins pâles que sur le site.
Un bon achat, donc !
le 29 septembre 2014
Reçu 2 jours après la commande que dire à part très rapide!!
La carte est assez rigide et à l'air solide. Elle correspond parfaitement à la description et à la photo.
Je recommande vivement au vu du rapport qualité/prix!
le 22 septembre 2015
L'article est comme dans la description.
Belles couleurs et bonne taille. L'emballage impeccable.
Juste le papier un peu fragile, je l'imaginais de meilleure qualité. Après vu le prix, c'est pas mal comme achat.
le 21 novembre 2015
En ajoutant deux baguettes en bois clair, et une corde pour l'accrocher, l'illusion est parfaite : on se croirait vingt ans en arrière, dans la cour d'école. Un habillage de mur à moindre coût !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.