Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 17 août 2007
Grâce à cette violoniste venue sûrement d'ailleurs j'ai redécouvert la profondeur des concertos de Mozart. Merci Mutter !

Au niveau interprétatif, Mutter nous propose des nuances très originales et très contrastées, d'une extrême beauté. Le piano, par exemple est remarquable, quel son ! Quant aux cadenzas, je suis absolument fan.
le 17 octobre 2013
Très beau disque ; j'ai bien aimé l'évolution et maturité d'Anne-Sophie Mutter. Je recommande ce disque aux mélomanes du violon
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 30 décembre 2011
Anne-Sophie Mutter, violoniste hors pair,m'inspire beaucoup de choses "gemut"...Toujours dans des robes "hyperslim", pesant au moins 35 tonnes chacune, un archet-excroissance greffée dans la main droite (beau mais gênant dès qu'il s'agit d'attraper quelque chose-une fourchette, une feuille de rouleau de papier toilette....) et toute la journée, toute la nuit, portant une coiffure genre amidonnée qui annonce son arrivée lorsqu'elle heurte une chambranle de porte (Pouuummm !) ou percute un oreiller de plumes d'oie (Splasshhhh).

Bref une bombe et surtout, surtout, Enfant-Prodige...Ach, Ein Konzept Segregazionnist...Ya...je le démontre...Dans un an je vais glisser sur la pente fatale qui mène, non pas au cimetière (Nous irons tout...Tous mes potes iront, même mes potes âgés) mais à la Carte Vermeil (pour qui sonne le glas ?)...Hé bien je ne revendique pas le statut de vieillard-prodige...Je reste humble, modeste, confiant...Bon alors !

Bref, de qui se moque t-on ?