undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: DVDModifier

le 13 août 2008
Tiré d'une histoire vraie, ce film retrace comment une jeune mère célibataire de trois enfants, sans un rond et au physique de miss, va mettre à nu les magouilles de la PGE, entreprise de traitement des eaux, et va engager le combat au coté des habitants contaminés. Julia Roberts interprète ici avec brio un rôle d'une réelle profondeur, tantôt tendre tantôt gueularde, et sais nous intéresser à une affaire publique plus que tragique et révoltante.

Petit hommage à la vraie Erin Brockovich, un mini rôle lui a été donné, celui de la serveuse du snack.

A voir ABSOLUMENT !
le 29 octobre 2013
Film vu déjà plusieurs mais on ne se lasse pas de voir Julia Roberts dans ce rôle qui lui va à merveille.
le 15 mai 2014
ADMIRATEURS DE CETTE DAME DE GRAND TALENT ET BELLE CE QUI NE GACHE RIEN DANS CE ROLE JE L ADORE UNE GUERRIERE QUI NE LACHE RIEN J AIME J ADORE JE RECOMMANDE
le 1 février 2014
Ce film est tiré d'une histoire réelle,les acteurs sont tous excellents.Je ne peux que le conseiller à tous. Et puis il y a Julia Roberts,merveilleuse !!!
le 22 décembre 2013
très dynamique, cela fait du bien et redonne vraiment la pêche ! Julia Roberts est une magnifique interprète dans ce rôle.A regarder absolument.
le 23 novembre 2002
Voilà un film particulièrement bien interprété. Nous retrouvons une Julia Roberts excellente dans le rôle " d'apprentie avocate ". Sachant que le film retrace le véritable parcours d'Erin Brocovitch, on ne peut que féliciter le réalisteur d'avoir choisi Julia Roberts. Elle interprète le rôle avec beaucoup de fougue, d'humanité, de tendresse. On la soutient tout le long du film.....
le 5 mai 2013
c'est un chef d’œuvre, je mets cette note pour la qualité du film, du réalisateur, de l'actrice, de la musique...
il n'y a rien de négatif à dire, si vous ne le possédez pas dans votre dvdthèque il faut se procurer ce DVD d'urgence.
Je le recommande à tous!!
le 28 octobre 2015
Une des premières actions de groupe américaines avec la pétillante Julia Roberts. Ou quand les consommateurs victimes font payer une grosse entreprise ;) grâce au talent et à l'abnégation d'Erin Brokovich !
le 13 septembre 2011
Voilà un rôle parfait pour Julia Roberts, une mère courage que la vie n'a pas épargnée et qui tente tant bien que mal de faire bouillir la marmite pour 3 adorables bambins ; seulement voilà elle n'a pas l'air très intelligent et son physique ne suffit pas... Comme elle est maligne et débrouillarde, elle finit par décrocher un job chez un avocat et tombe sur un dossier qui la passionne et finit par lui prendre tout son temps... Aaron Eckhart joue le rôle du petit ami biker et s'en tire très bien face à la star... Il y a du rire, de l'humour, des larmes et des grands sentiments, l'éternelle bataille du pot de terre contre le pot de fer...mais n'est-ce pas ce qu'on demande à un excellent film ?
le 31 août 2013
Je n'ai pas aimée le fait que le DVD soit sur 2 faces.
Il faut arrêter le DVD le retourner et reprendre la lecture du film.
Un film qui se laisse regarder,sans prétention.