5.0 étoiles sur 5 PA-SSIO-NNANT !
Publié le 13 août 2008 par FOKI

2.0 étoiles sur 5 Erin Brokovich
Je n'ai pas aimée le fait que le DVD soit sur 2 faces.
Il faut arrêter le DVD le retourner et reprendre la lecture du film.
Un film qui se laisse regarder,sans prétention.
Publié il y a 23 mois par Badin

5.0 étoiles sur 5 PA-SSIO-NNANT !, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erin Brokovich, seule contre tous (DVD)
Tiré d'une histoire vraie, ce film retrace comment une jeune mère célibataire de trois enfants, sans un rond et au physique de miss, va mettre à nu les magouilles de la PGE, entreprise de traitement des eaux, et va engager le combat au coté des habitants contaminés. Julia Roberts interprète ici avec brio un rôle d'une réelle profondeur, tantôt tendre tantôt gueularde, et sais nous intéresser à une affaire publique plus que tragique et révoltante.

Petit hommage à la vraie Erin Brockovich, un mini rôle lui a été donné, celui de la serveuse du snack.

A voir ABSOLUMENT !

5.0 étoiles sur 5 Excellent film!, 29 octobre 2013
Film vu déjà plusieurs mais on ne se lasse pas de voir Julia Roberts dans ce rôle qui lui va à merveille.

5.0 étoiles sur 5 julia ROBERTS, 15 mai 2014
ADMIRATEURS DE CETTE DAME DE GRAND TALENT ET BELLE CE QUI NE GACHE RIEN DANS CE ROLE JE L ADORE UNE GUERRIERE QUI NE LACHE RIEN J AIME J ADORE JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Grand film, 1 février 2014
Ce film est tiré d'une histoire réelle,les acteurs sont tous excellents.Je ne peux que le conseiller à tous. Et puis il y a Julia Roberts,merveilleuse !!!

5.0 étoiles sur 5 La force de la volonté, 22 décembre 2013
très dynamique, cela fait du bien et redonne vraiment la pêche ! Julia Roberts est une magnifique interprète dans ce rôle.A regarder absolument.

4.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 23 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erin Brockovich, seule contre tous - VF [VHS] (Cassette vidéo)
Voilà un film particulièrement bien interprété. Nous retrouvons une Julia Roberts excellente dans le rôle " d'apprentie avocate ". Sachant que le film retrace le véritable parcours d'Erin Brocovitch, on ne peut que féliciter le réalisteur d'avoir choisi Julia Roberts. Elle interprète le rôle avec beaucoup de fougue, d'humanité, de tendresse. On la soutient tout le long du film.....

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 mai 2013
c'est un chef d’œuvre, je mets cette note pour la qualité du film, du réalisateur, de l'actrice, de la musique...
il n'y a rien de négatif à dire, si vous ne le possédez pas dans votre dvdthèque il faut se procurer ce DVD d'urgence.
Je le recommande à tous!!

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 septembre 2011
Voilà un rôle parfait pour Julia Roberts, une mère courage que la vie n'a pas épargnée et qui tente tant bien que mal de faire bouillir la marmite pour 3 adorables bambins ; seulement voilà elle n'a pas l'air très intelligent et son physique ne suffit pas... Comme elle est maligne et débrouillarde, elle finit par décrocher un job chez un avocat et tombe sur un dossier qui la passionne et finit par lui prendre tout son temps... Aaron Eckhart joue le rôle du petit ami biker et s'en tire très bien face à la star... Il y a du rire, de l'humour, des larmes et des grands sentiments, l'éternelle bataille du pot de terre contre le pot de fer...mais n'est-ce pas ce qu'on demande à un excellent film ?

2.0 étoiles sur 5 Erin Brokovich, 31 août 2013
Je n'ai pas aimée le fait que le DVD soit sur 2 faces.
Il faut arrêter le DVD le retourner et reprendre la lecture du film.
Un film qui se laisse regarder,sans prétention.

5.0 étoiles sur 5 seule contre tous, 7 septembre 2013
Très bien joué. Un très bon film de Julia Roberts.dans lequel elle a un rôle qui lui va bien. Un de mes préférés avec Pretty Woman.

Erin Brokovich, seule contre tous
Erin Brokovich, seule contre tous de Steven Soderbergh (DVD - 2006)