Format: DVD|Modifier

le 3 septembre 2012
Seinfeld fut dans les années 90, la plus grande série du monde, celle qui lança le stand up et la sitcom avec une recette éblouissante: des personnages irrésistibles, des dialogues au cordeau et surtout des scénarios d'une intelligence diabolique à chaque fois. le principe est simple, a show about nothing, on part d'un détail de la vie courante, d'une anecdote insignifiante et on tire l'écheveau jusqu'à ce que ça devienne hilarant. et ça l'ai à chaque fois.
le 20 octobre 2013
Son en anglais sous-titre français, c'est comme ça que je regarde Seinfeld.
Je pensais qu'il n'y avait que le son en anglais vu que c'était un import anglais mais quand j'ai vu que je pouvais sous-titrer en français j'ai acheté ce qui me manquait dans la collection.
Pas de soucis de livraison.
Je suis donc satisfait de mon (mes) achat(s)
le 18 janvier 2013
L'humour juif new-yorkais dans toute sa splendeur, à écouter en anglais IMPERATIVEMENT (sous-titres français)
J'ai acheté toutes les saisons, toutes aussi bonnes...Chaque épisode est drôle du début à la fin. Quel dommage qu'ils aient arrêté...