5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je suis un jeune de 15 ans au collège et j'ai acheté y a 1 ans et demi mais il tient encore comme neuf et aussi même si y a beaucoup d'affaires dans le sac il ne montre pas qu'il à beaucoup d'affaires.Je vous recommande.
Publié il y a 9 mois par RAMANATHAN Ramani

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bon sac, que mon fils utilise au lycée. Il est de très bonne facture, et en plus, si il y a le moindre soucis, la garantie Eastpak est là pour 30 ans ! C'est vraiment énorme.

J'aime beaucoup la couleur, très sobre.

Publié il y a 2 mois par Loubna Darazi Salmon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R - Sac à dos - 40 x 30 x 18 cm (Sport)

5.0 étoiles sur 5 super qualité et bon rendu, 30 mai 2014
joli sac, semble petit mais finalement tout les cahiers, classeurs et livres de cours de ma fille rentrent (3ème). En plus il semble très solide et est élégant, un peu chiné, parfait.

5.0 étoiles sur 5 Sac costaud, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R - Sac à dos - 40 x 30 x 18 cm (Luggage)
Ce sac était destiné à un usage quotidien et à vrai dire il remplit son rôle avec perfection ! La qualité de la marque Eastpak n'est plus à redire... Un 5/5 pour cet article sobre, costaud et pratique !

5.0 étoiles sur 5 Solidité éprouvée, 9 octobre 2014
La réputation de cette marque n'est plus à faire.
Le coté "indéchirable" séduit, par rapport à des cartables moins chers, mais qui tiennent à peine une année.
La couleur noire permet de ne pas voir les salissures (ça n'empêche pas de devoir le laver de temps en temps).

5.0 étoiles sur 5 super, 5 octobre 2010
Je suis allée sur des forums afin d'être sûr de mon achat et je ne suis pas déçu.
C'est la première fois que mon fils me dit "super" le sac pour le collège, costaud et résistant.
Je vous le conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 avril 2015

J'aime beaucoup la couleur, très sobre.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le sac n'est pas du tout trop petit. Aucun problème pour rentrer TOUTES les affaires d'un lycéen ayant une journée de 8h à 18h. Je ne vois aucune différence avec le sac à 4 poches plus grand.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 30 août 2013
Ce sac répond bien a mes attentes, la principale est la taille afin de mettre mon pc portable de 15.6".
Contrairement a un commentaire ce sac a les bonnes dimensions.
De plus ce sac est beau, simple et pratique.
Je le conseille n'hésiter pas ;)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 octobre 2014
"le" sac a dos pour no ados.
Mon fils l'adore. sobre, bretelle rembourrée. on a l'impression qu'il est petit mais un classeur A4 rentre sans souci.
je recommande les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Indemodable, 31 août 2014
Sac parfait pour l'entrée en 6ème de mon fils qui était fixé sur le coloris noir classique et indémodable...Il est ravi et impatient de l'étrenner à la rentrée...Résistant, mon fils aîné en avait un pendant ses 3 ans de lycée et il n'est toujours pas abîmé ou usé. A recommander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2014
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
Sac de bonne contenance, utilisé aussi bien comme sac de cours par un lycéen, que comme sac de "voyage" pour un week-end.
Ce sac est très bien fait, avec rembourrage là où c'est nécessaire et particulièrement les brettelles qui sont souvent blessantes.
Mon fils a eu un pic de croissance qui le fait souffrir du dos et avec ce sac, il a l'impression de ne rien avoir sur le dos, autant dire que ça le soulage.
Matière épaisse et rigide de bonne qualité.

Eastpak Sac  dos loisir EK620008 Noir 24 L