5.0 étoiles sur 5 super qualité et bon rendu
joli sac, semble petit mais finalement tout les cahiers, classeurs et livres de cours de ma fille rentrent (3ème). En plus il semble très solide et est élégant, un peu chiné, parfait.
Publié il y a 14 mois par clairem1344

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bonne marque,produit solide qui a fait ses preuves,à conseiller; Emballage correct. et envoi rapide.Il serait intéressant de noter la capacité du sac , qui est difficile à apprécier sur la photo, les mesures sont notées mais ça ne dit pas tout.
Publié il y a 10 mois par Chenal

5.0 étoiles sur 5 super qualité et bon rendu, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R - Sac à dos - 40 x 30 x 18 cm (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2014
Je suis un jeune de 15 ans au collège et j'ai acheté y a 1 ans et demi mais il tient encore comme neuf et aussi même si y a beaucoup d'affaires dans le sac il ne montre pas qu'il à beaucoup d'affaires.Je vous recommande.

5.0 étoiles sur 5 Sac costaud, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R - Sac à dos - 40 x 30 x 18 cm (Luggage)
Ce sac était destiné à un usage quotidien et à vrai dire il remplit son rôle avec perfection ! La qualité de la marque Eastpak n'est plus à redire... Un 5/5 pour cet article sobre, costaud et pratique !

5.0 étoiles sur 5 Très bon sac, notamment pour le collège, 21 octobre 2014
Super sac pour les ados.
Sa forme est parfaite et sa capacité est suffisante pour le collège.
Il est hyper costaud et bien conçu.
J'en avais pris un pour mon fils l'année dernière et il est toujours comme neuf, alors qu'il est quand même assez malmené !
Du coup j'ai repris celui ci pour ma fille cette année.
Je suis vraiment satisfaite de ce produit !

5.0 étoiles sur 5 sac, 26 mars 2015
nous avions déjà investi pour notre fils de 14 ans pour son entrée en 6éme et nous n'avons pas attendu la 6éme pour notre plus jeune dés le cm2 car le sac est super, très resistant (pluie, choque) et surtout il permet de ne pas forcer trop sur le dos de l'enfant car les lanières sont large et epaisse et donc bien adapté.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 octobre 2010
Je suis allée sur des forums afin d'être sûr de mon achat et je ne suis pas déçu.
C'est la première fois que mon fils me dit "super" le sac pour le collège, costaud et résistant.
Je vous le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2010
C'est la meilleur marque de sac à dos. Resitance et imperméabilité.
Ne pas hésiter à privilégier cette marque pour les sacs à dos qui subissent quelques maltraitances...

5.0 étoiles sur 5 une valeur sûre !, 3 juillet 2015
Sac d'une très grande contenance, très robuste, résistant et imperméable. Mon mari m'avait "piqué" mon précèdent qui a plus de 15 ans et toujours intact (il s'en sert tous les jours) je n'ai pu résister à m'en acheter un nouveau surtout à un prix aussi imbattable proposé par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 23 février 2015
Alicia Belatia (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac je l'ai acheté quand je rentrais au collège. Je l'ai toujours aujourd'hui et j'ai terminé mes études de licence. Il n'a presque aucune trace d'usure et j'en vois encore beaucoup avec. Il est indémodable et surtout solide ! A acheter pour vos enfants sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 24 août 2013
bonne description du produit,mon enfant est content pour sa rentree en 6 eme tout la liste rentre a l'interieur meme le classeur A4

Eastpak Sac  dos loisir EK620008 Noir 24 L