5.0 étoiles sur 5 super
Je suis allée sur des forums afin d'être sûr de mon achat et je ne suis pas déçu.
C'est la première fois que mon fils me dit "super" le sac pour le collège, costaud et résistant.
Je vous le conseille vivement.
Publié le 5 octobre 2010 par corinne

3.0 étoiles sur 5 sac a dos eastpak
produit d'excellente facture, conforme aux attentes, pas de mauvaise ni bonne surprise sur un produit que tout le monde connait, couleur neutre, solidité à toute épreuve, format classique, livraison nickel
Publié il y a 3 mois par caroline maillard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Padded P'kar Backpack - Black (Sport)
Je vous le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 sac à dos Eastpak, 17 juin 2014
Longue vie à ce grand sac à dos noir, qui va avec tout et contient (tous) vos cours . Il est solide et ultra léger . Après neuf semaines d'usage scolaire , il est toujours impeccable .Pas d'autre sac à acheter pour la prochaine rentrée .

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 1 juin 2014
bon produit, meme si je m'attendais a plus épais. un manque de renfort sur le bas du sac.
mais sinon rien a redire, a voir dans le temps vis a vis de mon utilisation

3.0 étoiles sur 5 sac a dos eastpak, 16 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos Eastpak, 25 juillet 2014
R. Myriam (France) - Voir tous mes commentaires
Les sac à dos Eastpak ont conquis les collégiens depuis plusieurs années. Celui ci est venu remplacé un sac Eastpak qui a duré 4 ans. Les coins des cahiers et des classeurs avaient fini par transpercé une parti du fond. Pour un autre la fermeture a lachée avec la meme durée d'utilisation ...Donc ce n'est pas inusable mais c'est à la mode et ils tiennent relativement longtemps.

3.0 étoiles sur 5 Ben, mais..., 28 juillet 2014
Je suis entièrement satisfait de se produit, fidèle à la firme américaine, mais je reste tout de même surpris de l'état du carton d'envoi. le facteur a préciser qu'il avait été reçue ouvert et qu'il avait été soigneusement réenballé après la décision du directeur de La poste.

5.0 étoiles sur 5 LE sac pour le lycée, 15 juillet 2014
Ce sac est tout simplement une merveille.
Simple, pratique, et loin d'être moche ! On peut mettre absolument tout à l'intérieur, et toutes les affaires des journées même les plus chargées sans aucun problème. Et contrairement à d'autres sacs, quand il est plein on a pas l'impression d'imiter un escargot avec sa bibliothèque derrière soi.

Je recommande ! :)

5.0 étoiles sur 5 sac, 29 juin 2014
Ce sac est super solide. Il est confortable au niveau du dos et suffisamment grand pour contenir beaucoup de chose.

5.0 étoiles sur 5 sac à dos eastpak, 10 juin 2014
au début je prenais à mes enfants des sacs a dos qu ils souhaitaient mais la solidité n'y était pas et sur une année scolaire j avais 2 à 4 achats de sac à dos
maintenant je mets au alentour 50€ mais j'en ai pour plusieurs année
la j'ai choisi le modele classique noir mais les autres colories sont aussi bien

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 mai 2014
usage pour collégien, très robuste. "Ne ressemble pas un frigo" (propos de mon fils). Accès facile avec grande ouverture. Retrouve toutes ses affaires facilement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eastpak Sac  dos loisir Pak'r, Noir 24.0 L EK620008