Eastpak Sac  dos loisir EK620008 Noir 24 L
Couleur: BlackModifier
Prix:40,78 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mars 2015
nous avions déjà investi pour notre fils de 14 ans pour son entrée en 6éme et nous n'avons pas attendu la 6éme pour notre plus jeune dés le cm2 car le sac est super, très resistant (pluie, choque) et surtout il permet de ne pas forcer trop sur le dos de l'enfant car les lanières sont large et epaisse et donc bien adapté.
le 30 mai 2014
joli sac, semble petit mais finalement tout les cahiers, classeurs et livres de cours de ma fille rentrent (3ème). En plus il semble très solide et est élégant, un peu chiné, parfait.
le 20 mars 2015
Mes enfants me tannaient pour en avoir un depuis des lustres et enfin une promo donc en voilà 2 de commandés et 2 heureux à la maison. Je ne connaissais pas la qualité mai pas de déception car très solide pour des collégiens. A acheter sans hésiter.
le 3 octobre 2014
Je suis un jeune de 15 ans au collège et j'ai acheté y a 1 ans et demi mais il tient encore comme neuf et aussi même si y a beaucoup d'affaires dans le sac il ne montre pas qu'il à beaucoup d'affaires.Je vous recommande.
le 26 juillet 2014
Ce sac était destiné à un usage quotidien et à vrai dire il remplit son rôle avec perfection ! La qualité de la marque Eastpak n'est plus à redire... Un 5/5 pour cet article sobre, costaud et pratique !
le 5 octobre 2010
Je suis allée sur des forums afin d'être sûr de mon achat et je ne suis pas déçu.
C'est la première fois que mon fils me dit "super" le sac pour le collège, costaud et résistant.
Je vous le conseille vivement.
le 21 octobre 2014
Super sac pour les ados.
Sa forme est parfaite et sa capacité est suffisante pour le collège.
Il est hyper costaud et bien conçu.
J'en avais pris un pour mon fils l'année dernière et il est toujours comme neuf, alors qu'il est quand même assez malmené !
Du coup j'ai repris celui ci pour ma fille cette année.
Je suis vraiment satisfaite de ce produit !
le 29 août 2014
Ayant besoin d'un nouveau sac pour ma rentrée en première, j'ai opté pour le classique Easrpak noir. Identique à la photo, neuf avec encore les étiquettes. La taille correspond parfaitement pour un(e) collégien(e)/lycéen(ne) contrairement à certains commentaires disant que le sac est trop petit. Commande reçue très rapidement (5 jours en comptant le dimanche)
En clair, je suis ravie de ma commande!
le 9 octobre 2014
La réputation de cette marque n'est plus à faire.
Le coté "indéchirable" séduit, par rapport à des cartables moins chers, mais qui tiennent à peine une année.
La couleur noire permet de ne pas voir les salissures (ça n'empêche pas de devoir le laver de temps en temps).
le 30 août 2013
Ce sac répond bien a mes attentes, la principale est la taille afin de mettre mon pc portable de 15.6".
Contrairement a un commentaire ce sac a les bonnes dimensions.
De plus ce sac est beau, simple et pratique.
Je le conseille n'hésiter pas ;)