Eastpak Sac de Voyage Container85, 85 cm, 142 L, (Noir)
Taille: 85 cmCouleur: NoirModifier
Prix:96,27 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mai 2014
Sac très grand et très pratique. Les anses permettent de mettre le sac sur l'épaule pour prendre les escaliers. Les roulettes permettent d'aller partout sans effort.
le 8 février 2014
Article conforme à mes attentes. Grande contenance ,robustesse ,facilité d'ouverture. Fermetures-éclair solides . La qualité Eastpack .

Parfait pour mon fils qui fait de nombreux voyages en train et en car.
le 22 février 2015
Parfait pour mes voyages en train bimensuelle en TGV : sa grande contenance me permet d'y mettre tout et n'importe quoi sans avoir peur de l’abîmer. Il est très résistant et permet de transporter sans limite de poids.
Cependant j'ai été un peu déçu par deux aspects : l'intérieur du sac pourrait contenir un peu plus qu'une toute petite pochette car du coup tout bouge sans cesse de le sac : des sangles de maintiens ou un autre système aurait été bienvenu. Ensuite le fond du sac aurait pu être plus rigide et renforcé car il peut avoir tendance à traîner un peu au sol et le sac tombe facilement à renverse lorsque qu'on le pose droit sur le sol du fait que le fond ne soit pas plat totalement.
Malgré ces petits détails ce sac est parfait pour mon utilisation.
le 12 novembre 2014
Je viens de le recevoir, très grande capacité très utile quand on part en vacances et qu'on veut partir avec un minimum de bagage.
Nous sommes 3 je pense que ça sera bien assez grand.
Roulettes très agréables et qui ne font pas de bruit! J'ai juste reçu le noir au lieu du bleu foncé mais pas sur le noir est peut-être plus noir c'est pas l'important.
A voir sur le long terme mais cette marque a fait ses preuves avec les sacs à dos d'étudiants très robustes alors je fais confiance!
le 12 avril 2014
La contenance est vraiment grande et le contenu descend si le sac n est pas plein. Malgré la réputation de la marque deux petits trous la fois ou le sac à été très chargé la sac frottait trop le sol. Déçue
le 27 novembre 2013
Sac parfait pour un étudiant qui fait ses études un peu loin de chez lui et rentre tous les week-ends.
le 2 février 2015
Attention au dimension de ce sac que j'ai conservé, mais qui est un peu grand.
Je souhaitais équiper un étudiant qui revient périodiquement avec linge sale (dont draps), cours et ordinateur portable. Il est de bonne taille et les coutures sont solides.
le 16 juillet 2015
ideal vacances et transport
Bon format, poids idéal à vide
Non rapport qualité prix
Une poignée solide mais un léger manque de poches
le 13 décembre 2014
super sac de voyage! grande contenance et roues silencieuses! semble très solide! la poigné est solide est facile à utiliser ! la qualité eastpack!
le 21 mai 2015
le sac est très grand et très pratique! La qualité est excellente et résiste bien. On l'utilise de manière intensive et il n'y a aucun problème