undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 août 2008
Kamel Ouali partage avec nous quelques chorés....c'est bien expliqué, on apprends étapes par étapes, à notre rythmes...les séquences sont décomposées,les musiques sont diversifiées...et c'est le top lorqu'on les a bien assimilé pour les refaire sur n'importe quelle musique...le petit plus c'est qu'elles sont reprises de dos comme ça on voit si on maîtrise les pas, les directions...il y en a 6 avec 2 niveaux...c'est bien pour transpirer et brûler des calories !!! ce qui est bien c'est qu'on accède directement à la choré finalisée, de sorte qu'une fois apprise on peux la refaire,à nimporte quel moment pour ne pas l'oublier. j'en ai apprise 4, et je les fais avec les enfants...on y prend beaucoup de plaisir...petit bémol,kamel a zappé une partie dans la dernière choré ...mais il est tout excusé....BON PRODUIT POUR CEUX QUI AIME DANSER !!! Vivement le 2ème volume !!
le 13 janvier 2013
Mouvements proposés assez compliqués pour des enfants qui n'ont pas de connaissances préalables. Même le premier niveau nécessite de maîtriser les enchaînements (rapides pour la plupart).
le 8 mars 2015
j'ai du mal a regarder le DVD et à trouver le temps de faire les chorégraphie quand a ma fille auquel il étais initialement destiné ne parviens pas a s'en saisir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
très bien fait
un peu complexe quand même pour une enfant de 9 ans qui pratique quand meme la danse
mais super dvd
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2010
Ma fille de 8 ans a adoré, quoique un peu difficile pour elle de suivre les mouvements, a conseillé quand même pour une enfant un peu plus agée.
le 13 septembre 2011
Je n'ai pas une possibilité de mettre mon fils à l'école de danse, donc avec cette programme je pense pouvoir lui aider de maitriser son corps et devenir bon danceur tout en s'amusant!Merci Kamel Ouali!
le 14 avril 2011
on s'eclate avec ma fille,on danse et parfois on improvise sur la musique,on ne se sert pas du micro mais pour le dvd un bon moment de complicité et de fous rires
le 6 décembre 2013
cela répond à ma demande , rapport qualité prix respecté, belle article, merci pour cet article ! je suis ce cours tous les deux jours merci encore !
le 1 juillet 2012
je n ai pas pu regarder le dvd plus d une fois et encore pas en entier, parce qu'il faisait vibrer si fort le lecteur dvd que j ai eu peur qu il le detracte. ca ne venait pas du lecteur dvd qui etait neuf. pouvez vous m echanger l article ?
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus