4.0 étoiles sur 5 c'est FUN
Publié le 13 août 2008 par Miss Sapotille

2.0 étoiles sur 5 Très compliqué
Mouvements proposés assez compliqués pour des enfants qui n'ont pas de connaissances préalables. Même le premier niveau nécessite de maîtriser les enchaînements (rapides pour la plupart).
Publié il y a 23 mois par Laura

4.0 étoiles sur 5 c'est FUN, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse Avec Kamel Ouali, Volume 1 (DVD)
Kamel Ouali partage avec nous quelques chorés....c'est bien expliqué, on apprends étapes par étapes, à notre rythmes...les séquences sont décomposées,les musiques sont diversifiées...et c'est le top lorqu'on les a bien assimilé pour les refaire sur n'importe quelle musique...le petit plus c'est qu'elles sont reprises de dos comme ça on voit si on maîtrise les pas, les directions...il y en a 6 avec 2 niveaux...c'est bien pour transpirer et brûler des calories !!! ce qui est bien c'est qu'on accède directement à la choré finalisée, de sorte qu'une fois apprise on peux la refaire,à nimporte quel moment pour ne pas l'oublier. j'en ai apprise 4, et je les fais avec les enfants...on y prend beaucoup de plaisir...petit bémol,kamel a zappé une partie dans la dernière choré ...mais il est tout excusé....BON PRODUIT POUR CEUX QUI AIME DANSER !!! Vivement le 2ème volume !!

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 janvier 2014
très bien fait
un peu complexe quand même pour une enfant de 9 ans qui pratique quand meme la danse
mais super dvd

4.0 étoiles sur 5 assez satisfaisant, 6 décembre 2013
cela répond à ma demande , rapport qualité prix respecté, belle article, merci pour cet article ! je suis ce cours tous les deux jours merci encore !

2.0 étoiles sur 5 Très compliqué, 13 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 produit interessant, 11 février 2010
Ma fille de 8 ans a adoré, quoique un peu difficile pour elle de suivre les mouvements, a conseillé quand même pour une enfant un peu plus agée.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et amusant, 13 septembre 2011
Je n'ai pas une possibilité de mettre mon fils à l'école de danse, donc avec cette programme je pense pouvoir lui aider de maitriser son corps et devenir bon danceur tout en s'amusant!Merci Kamel Ouali!

5.0 étoiles sur 5 pour petits et grands, 14 avril 2011
on s'eclate avec ma fille,on danse et parfois on improvise sur la musique,on ne se sert pas du micro mais pour le dvd un bon moment de complicité et de fous rires

2.0 étoiles sur 5 dvd defectueux, 1 juillet 2012
je n ai pas pu regarder le dvd plus d une fois et encore pas en entier, parce qu'il faisait vibrer si fort le lecteur dvd que j ai eu peur qu il le detracte. ca ne venait pas du lecteur dvd qui etait neuf. pouvez vous m echanger l article ?

Danse Avec Kamel Ouali,  Volume 1
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat