4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Malgré que ce produit sente véritablement le vinaigre, je crois qu'il s'avère efficace. J'avais de gros problèmes de poils incarnés sur toutes les jambes. Depuis que je le prends, j'en ai beaucoup moins, et j'ai l'impression que les poils poussent mieux vers l'extérieur. Cela ne fait que un mois et demi.
Publié le 26 avril 2011 par lou

1.0 étoiles sur 5 bofff
le produits n'étais pas très efficace et trop cher pour le résultat il vaut mieux prendre une crème econazole EG1% cela revient plus plus de 3 euros et vraiment plus efficace.
Publié il y a 8 mois par pereira

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 avril 2011

5.0 étoiles sur 5 enfin la solution a mon problème, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés (Beauté et hygiène)
En 1 an j'avais tout essayé (gommage, hydratation, crème médicale, changer d'épilation...) ni mon médecin ni l'esthéticienne m'avais donné les bons conseils adaptés à mon cas! J'ai découvert le produit sur un forum et après 1 semaine d'utilisation 2 fois par jour avec une bonne hydratation tout est parti je n'ai plus de cicatrices non plus (mais je ne suis pas certaines que le produit y est pour quelques choses, j'utilise en complément la bio oil acheter sur Amazon)
Certes le produit sent le vinaigre mais c'est largement supportable si on veux récupérer une peau nette!!

4.0 étoiles sur 5 efficace, 6 mars 2013
L'effet est garantit sur les boutons dus aux poils incarnés mais attention seulement si son utilisation est bi-quotidienne et il faut attendre quelques jours.
Ainsi qu'un gommage et une hydratation régulière.

1.0 étoiles sur 5 bofff, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 efficace, 25 août 2014
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Le prix pouvant paraitre élevé est justifié pour ce produit dermatologique à l'efficacité redoutable et je recommande donc son achat

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais pas révolutionnaire non plus, 12 mai 2014
B. Anne-Sophie (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Petite info qui peut en intéresser certaines (et certains peut-être) : j'avais beaucoup de poils incarnés quand j'utilisais l'épilateur électrique (peu importe la marque), mais depuis que je m'épile à la cire, j'en ai très peu. Je suis convaincue que l'épilateur les produits en cassant le poil et mon dermatologue pense que c'est fort probable.

Bref, j'ai quelques rares poils incarnés et cette lotion tend à les éliminer. Avec une application quotidienne matin et soir, le poil incarné rigole tout d'abord, puis il finit par remonter à la surface à force d'acharnement, au bout d'une semaine environ.

Donc, ce produit fonctionne relativement bien. Il faut juste être assidu(e) dans le traitement et être patient(e) quant aux résultats.

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 29 septembre 2014
Ça fonctionne mais je ne retenterai pas l’expérience car le produit est très chimique et abrasif et l'odeur me dérange, ça ressemble à du vinaigre blanc concentré. J'ai fait tombé une goutte de produit sur un meuble ne bois ancien par mégarde, le vernis est parti de suite, donc c'est efficace oui, mais c'est un peu trop costaud pour que je continue à l'utiliser sur ma peau

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 26 juillet 2014
Pas de miracle pour moi, je l'avais pris en espérant atténuer les petits boutons dus à la kératose pilaire. C'est le cas, mais pas de là à sauter au plafond, ils sont juste moins rouges et moins nombreux. Sinon le produit est très efficace pour sa fonction de base. Odeur assez forte er picotements, mais on s'y fait. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 septembre 2014
soin super efficace sur moi empêche l'apparition de poil incarné après le rasage, sens un peu le vinaigre sur le moment mais cela n'est pas gênant , c'est la deuxième fois que je l'achete sur amazon,en plus moins chère que dans les magasin spécialisé et la livraison et rapide je l'ai même reçu avant la date prévu merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 5 août 2014
En une semaine je vois déjà des résultats une peau plus douce plus de petits ou gros boutons à cause des poils sous la peau et un grain de peau plus fin rien à dire très bon rapport qualité prix !

JE RECOMMANDE LE PRODUIT SKIN DOCTOR et en plus livraison rapide

Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés